Culture
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) aide Angelina Jolie avec son divorce !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) aide Angelina Jolie avec son divorce !

La star de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo apporte son soutien à Angelina Jolie après son divorce ! On vous donne plus de détails.

Ellen Pompeo, l’actrice star de Grey’s Anatomy, apporte son soutien à Angelina Jolie après son divorce. MCE TV vous donne plus de détails.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) et Angelina Jolie

C’est une amitié quelque peu probable, mais bel et bien réelle. En effet, il semblerait que la jeune actrice de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo et Angelina Jolie soient de très bonnes amies.

Leur relation est, sans trop de surprise, vue comme une des amitiés assez inattendues de Hollywood. Mais les deux femmes semblent en effet très proche. 

Et en ces moments difficiles que vit Angelina Jolie, notamment avec son divorce, la star de Grey’s Anatomy s’est montrée d’un grand soutien. En effet, l’ex de Brad Pitt a pu compter sur son amie pour traverser cette période pas très joyeuse.

Leur amitié a donc laissé un grand nombre de personnes sans voix. Beaucoup de se demandent alors comment les deux femmes se sont rencontrées.

Eh bien il semblerait que les deux actrices à succès aient un lien assez fort. En effet, les deux femmes se sont rencontrées grâce à leurs enfants.

Plus précisément leurs filles. En effet, Vivienne, la fille d’Angelina Jolie et Stella, la fille d’Ellen Pompeo vont à l’école ensemble ! Les deux gamines étant inséparables, les deux mamans ont donc fini par se rapprocher.

Il faut tout de même savoir que les deux femmes se connaissent depuis longtemps. Mais leur lien s’est renforcé depuis la crise sanitaire. En effet, l’isolement et le confinement a fini par les rapprocher encore plus.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) aide Angelina Jolie avec son divorce !

Une belle amitié

La star de Grey’s Anatomy est donc une très bonne amie d’Angelina Jolie. Et les personnes qui ont des enfants savent à quel point ces derniers peuvent jouer un rôle important dans le rapprochement des parents.

En effet, l’amitié de leurs filles les a rapproché encore plus. Et dans cette période difficile que traverse la jolie brune, Ellen Pompeo s’est montré d’un grand soutien.

En effet, selon des sources proches, la star de Grey’s Anatomy est devenue un véritable pilier dans la vie d’Angelina Jolie. Selon les même sources, la jeune femme serait donc la meilleure amie de la star de Maléfique.

D’ailleurs il se dit que la jeune femme est plutôt quelqu’un de réservé. Son cercle d’amis est donc très restreint. Et le fait qu’Ellen Pompeo soit mentionnée comme une des personnes très proche d’Angelina Jolie montre à quel point leur amitié est forte.

D’ailleurs les deux femmes sont tellement proches qu’elles se considèrent comme faisant partie de la même famille ! Rien que ça. Angelina Jolie confie donc sa vie à sa très bonne copine. 

Et cette dernière semble être de bonne écoute. De quoi les souder encore plus.

Récemment, des photos de deux femmes circulaient sur les réseaux sociaux. On voit alors les deux mamans accompagnées de leurs enfants respectifs.

Sur Twitter, il est précisé que les deux stars et leur famille avait passé une soirée au restaurant ensemble. Une sortie entre filles qui prouve encore une fois que les deux familles sont vraiment très proches ! 

 

Angelina Jolie déçue

C’est en 2016 que la jolie brune a déposé une demande de divorce pour se séparer de Brad Pitt. Les deux époux mettent ainsi fin à 12 ans de vie commune et 2 ans de mariage.

Leur divorce n’a d’ailleurs pas été des plus simple. La preuve, il dure depuis des années ! Récemment, la jolie brune a tout de même perdu une bataille face à son ex-mari.

Après 5 ans et des millions de factures juridiques, la décision finale est donc tombée ! Le juge John Ouderkirk, en charge du dossier de divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt a donc rendu sa décision.

Ce dernier a donc accordé la garde conjointe des enfants aux deux parents. Une décision qui n’a pas forcément ravi la jeune actrice. Et cette dernière ne cache pas sa déception.

Mais Angelina Jolie s’est juré de continuer à se battre. Surtout pour le bien de ses enfants. Mais la jeune femme ne semble pas contrariée par la garde partagée en elle-même. 

En effet, elle est plutôt attristée par le fait que le juge ait refusé de la laisser témoigner devant le tribunal, elle et ses enfants. Mais d’autres sources précise que le juge a pris sa décision après avoir pris l’avis de professionnels qui eux, ont parlé aux enfants.

Quoi qu’il en soit, la jeune actrice de 45 ans a soumis de nouvelles preuves de violence conjugale de la part de Brad Pitt au tribunal. La guerre est donc bien loin d’être terminée. Affaire à suivre de très près.

Afficher +