fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 4: Omar et Ander dans un triangle amoureux sur Netflix ?

Elite saison 4: Omar et Ander dans un triangle amoureux sur Netflix ?

La sortie de Elite saison 4 a été annoncée par Netflix. Il semblerait que Omar et Ander se retrouvent au milieu d'un triangle amoureux.

Il y a plusieurs semaines Netflix annonçait la sortie prochaine de la saison 4 d’Elite. Omar et Ander seront de retour sur nos écrans. D’ailleurs, il semblerait que le couple se retrouve au milieu d’un triangle amoureux. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

En mars 2020 la saison 3 d’Elite était diffusée sur Netflix. De quoi occuper les fans durant le premier confinement. En bref, la série a eu un succès fou. Pas étonnant !

Depuis quelques temps les séries espagnoles rencontrent un grand succès. En effet, après La Casa de Papel, les abonnés de Netflix ont eu la chance de découvrir Elite. Cette dernière a donc animé les spectateurs durant trois saisons.

Au fur et à mesure des épisodes, les spectateurs de la série suivent le quotidien de riches lycéens. Entre histoires d’amour, meurtres et scènes torrides, la série à de quoi satisfaire les adeptes de suspens.

La saison 3 se termine avec le départ de certains acteurs phares. C’est le cas par exemple de Danna Paola qui joue Lu ou encore de Jorge Lopez qui interprète le rôle de Valerio. Même si la rumeur annonce un retour d’Ester Exposito dans la saison 5, les fans s’interrogent sur la saison 4 à venir.

D’ailleurs, juste pour les fans, Netflix a partagé des clichés inédits de cette saison 4. Après cette annonce, l’actrice qui joue Cayetana, Georgina Amoros dévoile sans le vouloir de nouveaux indices. MCE TV vous en dit plus !

Elite saison 4: Omar et Ander dans un triangle amoureux sur Netflix ?
Elite saison 4: Omar et Ander dans un triangle amoureux sur Netflix ?

Netflix: Omar et Ander au milieu d’un triangle amoureux dans Elite ?

En décembre 2020, Netflix dévoilait des photos de la saison 4 d’Elite. Pour finir le tournage, la plateforme de streaming diffusait des indices aux fans. De quoi les rendre heureux !

Après une fin qui laisse les fans dans l’attente, Elite revient avec un nouveau casting. En effet, avec ces clichés, Netflix dévoilait les nouveaux acteurs de la série. Les fans retrouveront donc Pol Granch, Carla Diaz, Manu Rios et Martina Cariddi. En tout cas, les fans ont hâte de découvrir leurs nouveaux personnages.

Après cette annonce les fans étaient alors de plus en plus impatients. Sur la Toile, les pronostics fusent donc. Mais pas de panique, l’actrice Georgina Amoros a dévoilé un nouvel indice. Et pas des moindres, il concerne le couple favori : Omar et Ander. On adore !

En effet, très apprécié par les fans, le couple mythique de la série Netflix interroge alors les internautes. Il se pourrait bien que ce dernier se retrouve dans un triangle amoureux. Aïe !

L’interprète de Cayetana apparaît sur une vidéo filmée dans les coulisses. Dessus, l’actrice regarde des clichés du tournage. L’un d’entre eux est une photo du couple star accompagné d’un troisième garçon. Il semblerait que ce soit l’acteur Manu Rios.

Il faudra attendre la sortie de la saison 4 pour découvrir les nouvelles aventures des lycéens. Mais que les fans se rassurent, la série sera disponible au cours de 2021 sur Netflix.