fbpx
Culture
Partager sur

Elite: Une saison 2 déjà en cours de préparation sur Netfix ?

Elite: Une saison 2 déjà en cours de préparation sur Netfix ?
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, les abonnés de Netflix peuvent regarder une nouvelle série espagnole : Elite. La saison 2 pourrait déjà être en préparation !

Les séries espagnoles ont la côte en ce moment sur Netflix. Après La Casa Del Papel, les fans peuvent découvrir la première saison de Elite. D’ailleurs, une seconde saison pourrait déjà avoir été commandée !

Elite : Une nouvelle série espagnole vous attend sur Netflix !

La série espagnole La Casa Del Papel a suscité beaucoup d’intérêt et les fans de Netflix ont été nombreux à se pencher sur l’équipe de voleurs. Ainsi, après cet énorme succès, la plateforme a décidé de diffuser une nouvelle série espagnole. Les abonnés peuvent déjà découvrir Elite, une série où trois acteurs de la Casa y feront une apparition. En effet, les fans peuvent retrouver Miguel Herran (Rio), Jaime Lorente (Denver) ainsi que Maria Pedraza (Alison.).

Au contraire de La Casa Del Papel, Elite va un peu plus toucher les adolescents. Cette nouvelle série Netflix ressemble quelque peu à la série américaine Gossip Girl. En effet, dans cette série, on suit l’histoire d’un jeune homme venant d’un milieu modeste qui se retrouve dans un lycée pour riches. L’adolescent va faire la connaissance d’une élève et il va tomber amoureux. Bien entendu, les autres lycéens vont voir cela d’un très mauvais œil !

Elite : Une saison déjà prévue par la production ?

En plus de suivre la jeunesse dorée des lycéens, les téléspectateurs vont avoir droit à une histoire de meurtre.  Samuel, le nouvel étudiant de Las Encinas , ne va pas être très populaire au lycée. Ainsi, il pourrait être le premier suspect concernant la mort d’un de ses camarades de classe. La série Elite est disponible depuis quelques jours sur Netflix mais elle cartonne déjà ! Si bien qu’une saison 2 pourrait être en cours de préparation !

Maria Pedraza (Marina), Jaime Lorente (Nano) et Mina El Hammani (Nadia) ont été interviewés par le média PureBreak. Les acteurs ont confié qu’ils espéraient qu’une nouvelle saison allait arriver prochainement !

On espère que oui ! » A confié Jaime Lorente.

Les acteurs ont déjà signé les contrats pour plusieurs saisons. Autant dire, il y a  de fortes chances pour que Elite ait droit à une saison 2 sur Netflix !