fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 5: Danna Paola croit au retour de Lu !

Elite saison 5: Danna Paola croit au retour de Lu !

Les fans d'Elite sont déçus depuis le départ de Lu. Et pourtant, il semblerait que Danna Paola croit au retour de son personnage.

Elite saison 3 s’est terminée avec de plusieurs adieux. Avec le départ de Carla et Lu, les fans de la série étaient alors très tristes. Et pourtant, il semblerait que Danna Paola croit alors au retour de son personnage Lu. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Elite connait un succès fou depuis sa sortie. Entre secrets, histoires d’amour et mystères, la série fait alors un carton plein.

Après trois saisons disponibles sur Netflix, les fans sont impatients de découvrir la suite des aventures à Las Encinas. Les lycéens de la série ont déjà une vie très mouvementée. Eh oui !

La saison 4 fait déjà beaucoup parler d’elle. Même si la date de sortie n’a pas encore été partagé, plein d’hypothèses circulent déjà sur la Toile.

D’ailleurs, le casting de cette nouvelle saison d’Elite est très différent des précédents. Et pour cause, certains personnages phares ne seront plus présents dans la série.

Danna Paola, l’interprète de Lu, Ester Exposito qui prête ses traits à Carla ou encore Alvaro Rico qui joue Polo ne font alors plus partie du casting de la saison 4. Les fans d’Elite sont donc frustrés. Pas étonnant.

Mais pas de panique. De nouveaux personnages sont au rendez-vous dans cette nouvelle saison.

Même si la saison 4 n’est pas encore sortie. Danna Paola s’est exprimée au sujet de la saison 5. Et il semblerait que son personnage de Lu puisse donc être de retour. MCE TV vous en dit plus !

Elite saison 5: Danna Paola croit au retour de Lu !
Elite saison 5: Danna Paola croit au retour de Lu !

Elite saison 5 : Danna Paola se confie sur le retour de Lu

Danna Paola avait pris la décision de quitter le casting d’Elite. En effet, après sa participation aux trois premières saisons, l’actrice avait alors d’autres projets en tête.

Et pour cause, l’interprète de Lu voulait se consacrer à sa carrière de chanteuse. Les fans d’Elite étaient alors très déçu. En effet, ces derniers s’étaient déjà très attachés à Lu.

Mais pas de panique, il se pourrait bien que la chanteuse fasse son grand retour dans le casting de la saison 5.

D’ailleurs, la jeune femme s’est confiée lors d’une interview. Et cette dernière a fait une grande révélation.

Danna Paola explique alors : « Je pense que Lu est avec un oncle millionnaire et mène une vie folle et heureuse (…) Elle ne pourra jamais faire faillite. Je pense que Lu reviendra. La porte sera toujours ouverte, ses amis sont toujours là. Si cela devait arriver, ça serait une grosse surprise. ».

L’actrice et chanteuse laisse donc entendre que Lu pourrait de nouveau avoir sa place dans la saison 5. De plus, Danna Paola ne semble pas contre cette idée.

Même si le tournage de la saison 5 pourrait démarrer en février, les fans d’Elite vont encore devoir patienter.

En attendant, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de leurs lycéens favoris dans la saison 4. Celle-ci devrait bientôt sortir sur Netflix. Affaire à suivre donc.