fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 4: le tournage reprend après le cas de Covid-19 !

Elite saison 4: le tournage reprend après le cas de Covid-19 !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Elite ! Le tournage de la saison 4 a enfin repris après un cas de Covid !

Cette année, le tournage de la saison 4 de la série Elite a été très perturbé en raison d’un cas de Covid-19 ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le monde entier est unanime, l’année 2020 a très mal commencé. À commencer par la terrible crise sanitaire qui a eu un gros impact sur la planète.

Eh oui ! La propagation du coronavirus a été terrible dans tous les domaines. Elle a même touché les sociétés de production !

Les plus grands chanteurs ont dû annuler leurs concerts. Et les tournages ont aussi été interrompus. C’est justement le cas de la série Elite.

Eh oui ! Le tournage de la saison 4 a donc été en stand by. Une grande tristesse pour les fans qui espéraient voir la suite de la saison 3 très rapidement.

Pour rappel, la réalisation de la saison 4 devait avoir lieu en avril. Mais dès le deuxième jour, la production a donc décidé de la reporter en août.

Elite saison 4: le tournage reprend après le cas de Covid-19 !
Elite saison 4: le tournage reprend après le cas de Covid-19 !

Elite : Le tournage reprend enfin !

La raison ? Un membre du staff a été touché par le coronavirus. Ni une, ni deux, il a donc fallu prendre des mesures de précaution.

Mais bonne nouvelle ! Le tournage d’Elite a donc repris ce lundi 10 août 2020. C’est ce qu’ont donc dévoilé les médias espagnols Bluper et FormulaTV.

Et Netflix a ajouté son petit mot pour rassurer les fans d’Elite. La plateforme insiste donc sur le fait qu’il n’y ait eu qu’un seul membre de l’équipe qui soit tombé malade.

Il est donc légitime que le tournage d’Elite reprenne dans les meilleures conditions … Sans la présence de cette personne contaminée.

Et n’ayez crainte ! Toute l’équipe respecte donc les nombreuses procédures : « L’équipe se soumet à des tests quotidiens et des questionnaires qui permettent une détection précoce afin de pouvoir agir le plus rapidement possible, comme dans ce cas ».