fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 4: un nouveau casting à venir pour les nouveaux épisodes ?

Les fans de Elite vont bientôt pouvoir voir la saison 3. La saison 4 pourrait bien marquer un gros changement au niveau du casting.

Les fans de Elite ont hâte de pouvoir voir les prochains épisodes sur Netflix. La production prépare déjà une saison 4 mais celle-ci pourrait revoir tout le casting. Attention, l’article contient des spoilers !

En mars prochain, Netflix va mettre en ligne la saison 3 de Elite. La série espagnole connaît un gros succès et tous les fans ont hâte de revoir les lycéens de Las Encinas. Polo a fait son retour au lycée après avoir avoué le meurtre de Marina. Néanmoins, il a réussi à s’en sortir grâce à Cayetana et tout le monde a hâte de voir ce qui va lui arriver au lycée. En plus, dans la saison passée, Carla et Samuel se sont beaucoup rapprochés. Ainsi, les fans veulent savoir s’ils finiront ensemble.

Il va falloir encore un peu attendre pour pouvoir voir la saison 3 de Elite sur Netflix. Pour autant, les fans peuvent déjà être rassurés car la série a un bel avenir devant elle. En effet, la production travaille déjà sur une saison 4 et le tournage devrait commencer très bientôt. Néanmoins, cette prochaine saison devrait se faire sans les personnages phares et il va y avoir du changement.

Elite : Le casting pourrait changer pour la saison 4

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé le renouvellement de Elite. Néanmoins, selon le site Fuera de Serie, la saison 3 pourrait marquer la fin de l’histoire de Lu, Samuel, Carla, Guzman et des autres personnages. En effet, la chaîne prévoit de mettre en scène une nouvelle génération d’étudiants à Las Encinas. Ainsi, en faisant cela, la série tend à avoir le même format que Skins. En plus, cela permettra de mettre ne scène une toute nouvelle intrigue et de ne pas lasser les fans.

Néanmoins, pour le moment, ce gros changement n’a pas été confirmé par Netflix. Ainsi, mieux vaut rester vigilent. Ce qui est sûr, c’est que Jorge Lopez qui joue Valerio ne sera pas après la saison 3 de Elite. En effet, l’acteur prévoit de quitter la série après cette saison. Il souhaite se lancer dans d’autres projets même s’il ne regrette pas son passage dans la série. « Deux saisons pour moi et Valerio, c’est parfait, je ne souhaite pas en faire plus« . avait-il dit. Ainsi, la saison prochaine de Elite mettra fin à l’histoire d’amour de Valerio et Lu.