fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 4 (Netflix): un acteur testé positif au Covid-19 !

Elite saison 4 (Netflix): un acteur testé positif au Covid-19 !

Alors que le tournage d'Elite saison 4 (Netflix) avait enfin démarré, il a été interrompu à cause d'un acteur testé positif au Covid-19 !

Cette année, la Covid-19 aura provoqué de nombreux soucis au niveau des tournages. Récemment, plusieurs séries Netflix ont débuté. C’est notamment le cas d’Elite saison 4. Malheureusement, une mauvaise nouvelle a vu le jour.

Il y a quelques mois, Netflix a dévoilé la saison 3 d’Elite. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait fait un vrai tabac auprès des fans. Avec du suspens et des rebondissements à gogo, cette saison avait réservé de nombreuses surprises.

Pour rappel, les personnages d’Elite ont enfin appris qui était à l’origine du meurtre de Marina, à savoir Polo. Dès le début de la saison 3, ce dernier est décédé. Un de ses collègues a commis l’irréparable en le tuant.

A la fin de la saison, les fans ont découvert que Lu l’avait tué dans les toilettes d’une boîte de nuit. Si tout le monde connaissait la vérité, tous ses proches ont tenu à la défendre. Et l’affaire n’a pas connu de suites.

Elite saison 4 (Netflix): un acteur testé positif au Covid-19 !

L’identité de l’acteur atteint de la Covid-19 reste inconnue

Si certains pensaient qu’Elite n’aurait pas de suite, ce n’est pas le cas. En effet, Netflix avait annoncé le retour de la série pour une saison 4. Le tournage avait d’ailleurs pu débuter malgré la Covid-19.

Malheureusement, les réalisateurs ont interrompu le tournage. Selon des médias locaux comme El Mundo, le tournage aurait débuté en début de semaine. Mais après 48h, un acteur a appris qu’il avait le coronavirus.

Les réalisateurs de la série ont aussi tenu à garder l’identité de l’acteur secrète. Suite à ça toutes les personnes présentes sur le plateau vont devoir subir un test. Pour l’instant, la date de reprise du tournage reste inconnue.

A cause du virus et du retard pris, il se pourrait bien que la saison 4 ne sorte pas avant un moment sur Netflix. Il faudra aussi faire preuve de patience. Affaire à suivre !