fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 4: Danna Paola pourrait quitter la série Netflix ?

Elite saison 4- Danna Paola pourrait quitter la serie Netflix ?
Partager sur Facebook

Avis aux fans de la série Elite ! La saison 4 va apporter de nombreux changements et notamment sur le casting !

Les fans d’Elite ont cru que la saison 3 signait la fin de la série. Mais fort heureusement pour eux, une saison 4 va voir le jour en 2021 ! Il faut s’attendre à de gros changements au niveau du casting ! MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, la saison 4 d’Elite verra le jour d’ici 1 an et quelques. Et grande nouvelle, mauvaise pour certains, l’actrice qui joue Lucrecia, Danna Paola, va peut être partir. Cela sera surement un coup dur pour les amateurs de la célèbre série !

Il faut donc s’attendre à une saison 4 très différente de celles d’avant ! Danna Paola interprète un personnage très important. Si elle part, la série sera donc chamboulée ! La nouvelle provient de son compte perso Instagram.

En effet, sur le célèbre réseau social, les fans d’Elite ont pu découvrir un étonnant message. Danna Paola a publié plusieurs photos prises sur le tournage de la série. La légende a étonné plusieurs de ses abonnés.

Elite saison 4: Danna Paola pourrait quitter la serie Netflix ?

Elite saison 4: Danna Paola pourrait quitter la serie Netflix ?

Danna Paola n’apparaîtra pas dans la saison 4 d’Elite ?

Ainsi, sous la publication Instagram, la jeune femme a écrit « Lucrecia… Quelle chance que tu sois arrivée dans ma vie, que tu aies partagé tes côtés sombres et lumineux depuis ces nuits froides de janvier, rêvant de chasser à l’aube jusqu’à aujourd’hui. Je ne cesse de t’aimer et d’apprendre de toi. Personne ne nous dit non et nous y voilà. Queen of Drama et la peste qu’on aime. »

Selon pas mal de fans d’Elite, ce message ressemble à des adieux. D’ailleurs, à la fin de la saison 3, beaucoup pensaient que la série touchait à sa fin. Pas mal de personnage ont eu une fin concluante. 

Les réalisateurs d’Elite ont d’ailleurs fait une annonce. Ils ont confié que la série continue, mais que la saison 4 n’aurait rien à voir avec les saison précédentes. L’un des points essentiels est le casting qui va totalement changer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danna Paola (@dannapaola) le