fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3: ce qu’on retient du nouveau trailer de la série Netflix !

Elite saison 3 ce qu'on retient du nouveau trailer de la serie Netflix !

Elite s'apprête à faire un grand retour sur Netflix. Après une saison 2 mouvementé, la plateforme vient de lâcher le trailer de la 3e partie.

Elite revient pour une 3e saison. Pour faire languir les fans de la série, Netflix a dévoilé un petit teaser. Les intrigues se délient et de nouveaux rebondissement attendent nos héros dans cette nouvelle saison. MCE TV vous dit tout.

RETOUR EN TROMBE À LAS ENCINAS

Elite revient en mars prochain ! Eh oui, les lycéens de Las Encinas s’apprêtent à faire leur rentrée en trombe. Et elle sera riche en émotions. En effet, Netflix vient de dévoiler la date de sortie de sa prochaine saison dans un mini-teaser. L’occasion aussi pour le géant du streaming de semer quelques indices sur les intrigues de cette nouvelle partie.

Que nous réserve cette nouvelle saison d’Elite ? Si le dénouement de la saison 2 nous laissait en haleine, certains masques étaient déjà tombés. Toutefois, à en juger par ce court trailer de 30 secondes, Samuel, Nadia, Lu, Polo et tous les autres n’ont pas fini de nous livrer leurs secrets… On a aussi une date de sortie pour cette nouvelle partie. Rendez-vous le 13 mars 2020. On vous dit tout. [SPOILER ALERT]

Elite saison 3: de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages

Pour cette nouvelle saison, Netflix nous réserve quelques surprises. Dans ce teaser, on y voit les personnages en face caméra, à tour de rôle. Parmi eux, on découvre aussi de nouveaux protagonistes. Notamment un personnage noir campé par le rappeur Leïte Sene ! De quoi donner un peu plus de diversité ethnique à la série qui comporte déjà deux Maghrébins. Enfin, le personnage de Nadia suscite déjà la polémique, tant elle alimente le cliché de la femme arabe. On se souvient encore de cette scène où elle a retiré son voile en boîte de nuit qui a tant affolé la Toile. Quant à son frère, Omar, il commence tout juste à assumer son homosexualité, hors du foyer familial.

Outre un casting multi-ethnique, la saison 3 d’Elite marque un nouveau départ. En effet, les intrigues des deux dernières saisons ont été bouclées avec le dernier épisode. À la toute fin du trailer, on découvre donc un Polo en pleurs. Certains diront qu’il l’a bien cherché. Après tout, il est responsable de la mort de María ! Dans ce court teaser , on voit aussi Cataleya se serrer la gorge. Serait-elle elle aussi rongée par les remords ? Elle a aidé Polo en dissimulant l’arme du crime. Quant à Carla, regrettera-t-elle d’avoir jeté Polo en pâture pour son propre bien ? Rien n’est moins sûr. Ce trailer pose plus de questions qu’autre chose. Enfin, une chose est certaine, la saison 3 débarque sur Netflix le 13 mars prochain.