fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3: Quel avenir pour Polo dans la série Netflix ?

Elite saison 3: Quel avenir pour Polo dans la série Netflix ?

Les fans de Elite attendent avec impatience la saison 3 sur Netflix. On se demande tous ce qui va arriver à Polo dans les prochains épisodes.

Il y a quelques semaines, les fans d’Elite ont pu découvrir la saison 2 sur Netflix. La prochaine saison est en préparation et Polo n’a pas fini de surprendre les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 d’Elite est arrivée au début du mois de septembre sur Netflix. Les fans ont pu retrouver Lu, Samuel et Carla pour de nouvelles aventures. Cette saison n’a pas manque d’action et certains personnages ont changé. Nadia ne porte presque plus le voile et elle s’est mise à boire en soirée. Puis, Samuel s’est rapproché de Carla afin de découvrir le meurtrier de Marina. Néanmoins, Polo a surpris tout le monde dans la finale !

Polo est le meurtrier de Marina dans Elite et Guzman a enfin appris la vérité sur son ami. Alors qu’on le pensait en prison, Polo a réussi à s’en sortir grâce à Cayetana. L’élève sort avec Polo et elle lui devait un service. Ainsi, elle a plongé pour retrouver le trophée qui avait servi à tuer Marina. La police n’a pas retrouvé l’arme du crime et elle a libéré Polo. Ainsi, le personnage est de retour à Las Encinas !

Elite : Polo n’a pas dit son dernier mot dans la saison 3 !

Polo n’a pas encore dit son dernier mot dans Elite et il compte bien revenir dans la saison 3. Netflix travaille déjà sur la prochaine saison et les premières infos tombent. Guzman va sûrement vouloir frapper Polo pour ce qu’il a fait et leur amitié est bien terminée. Néanmoins, le jeune homme s’est trouvé une alliée : Cayetana. Selon Dorio Madrona, le créateur, les deux personnages seront encore ensemble. « Ce n’est peut-être pas l’histoire d’amour la plus conventionnelle mais il y a des sentiments. » a t-il dit dans ET Online.

Mais, Polo inquiète les fans car ce personnage est instable. L’adolescent assure qu’il n’a jamais voulu tuer Marina. Pour autant, un ne sait pas gérer sa colère et il a bien failli blesser Ander dans la saison 2 d’Elite. Ainsi, Polo sera à surveiller dans la prochaine saison et on peut s’attendre à ce qu’il perde son sang froid. Pour autant, on ne peut pas dire que Polo sera le grand méchant de la saison 3. « C’est plus intéressant pour nous d’avoir tous ces personnages dans une sorte de zone de flou où tout le monde est capable du meilleur comme du pire » a confié le créateur.