fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3: les premières photos des nouveaux épisodes dévoilées !

Elite saison 3- les premieres photos des nouveaux episodes devoilees
Partager sur Facebook

La saison 3 de Elite est sur le point d'arriver sur Netflix. La production a lâché les premières images de la nouvelle saison !

Dans quelques semaines, les fans de Elite vont pouvoir voir la saison 3. La chaîne a lâché les premières images et les élèves vont faire une grosse soirée ! Attention, l’article contient des spoilers !

UN MEURTRE À VENIR DANS LA SAISON 3 ?

Les séries espagnoles connaissent un gros succès sur Netflix. Après La Casa de Papel, les fans ont pu voir Elite. Les deux premières saisons ont fait sensation et la série a introduit de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues. Dans la finale de la saison 2, Samuel découvrait que Polo avait tué Marina et il le dénonçait. Pour autant, l’ado n’est pas resté bien longtemps en prison car il a pu compter sur l’aide de Cayetana.

Les fans de Elite ont tous hâte de voir ce qui va se passer dans la saison 3. Polo va retourner à Las Encinas et cela promet de grosses tensions. La chaîne a lâché les premières images de la nouvelle saison. Ainsi, on peut voir Carla, Cayetana et les autres jeunes gens alors qu’ils sont en soirée. Néanmoins, cette fête pourrait bien prendre une drôle de tournure et ils ont tous des visages effrayés !

Elite : Valerio et Lu à nouveau en couple ?

Alors, va t-il y avoir un nouveau meurtre à Las Encinas dans la saison 3 de Elite ? En tout cas, la nouvelle saison promet d’être intense. En plus de revoir Samuel, Cayetana et Carla, les fans vont aussi pouvoir retrouver Lu ainsi que Valerio. Les deux jeunes gens ont un lien de parenté mais ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Lu a bien tenté de repousser Valerio mais une image laisse croire qu’ils seront à nouveau très proches dans la nouvelle saison.

En effet, sur une image, on retrouve Lu dans une belle robe rose pendant la soirée. On peut la voir dans les bras de Valerio et ce dernier lui fait un bisou sur le front. Ainsi, les deux élèves de Las Encinas sont très proches et il y a une belle complicité entre eux. De ce fait, on peut penser que leur histoire d’amour interdite est loin d’être terminée. Enfin, on remarque aussi les banderoles de la police juste derrière eux. Cela confirme donc qu’un meurtre est à venir. Rendez-vous le 13 mars prochain pour découvrir la nouvelle saison sur Netflix.