fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3: de nouvelles photos de la série Netflix dévoilées !

Elite saison 3: de nouvelles photos de la série Netflix dévoilées !

La saison 3 de Elite va bientôt arriver sur Netflix. La chaîne a partagé des photos de la nouvelle saison et il va y avoir de gros conflits.

La saison 3 de Elite est sur le point d’arriver sur Netflix. La chaîne a partagé quelques photos de la nouvelle saison et les élèves de Las Encinas semblent en pleine forme. Attention, l’article contient des spoilers !

La série Elite connaît un gros succès sur Netflix et les fans ont hâte de retrouver les élèves de Las Encinas. La finale de la saison 2 n’a pas manqué d’action puisque Guzman et les autres personnages ont appris que Polo avait tué Marina. Pourtant, le jeune homme a réussi à s’en sortir grâce à Cayetana. Depuis, il a repris le chemin du lycée et on peut s’attendre à de grosses tensions entre les élèves.

La saison 3 de Elite va arriver le 13 mars prochain sur Netflix. Ainsi, la chaîne a dévoilé quelques photos des prochains épisodes. Sur l’une des photos, on retrouve Polo et le jeune homme semble se trouver au tribunal. On se doute qu’il va devoir rendre des comptes à la justice après le meurtre de Marina. Néanmoins, tout le monde se demande si Polo finira par avouer le meurtre et s’il fera tomber ses complices comme Carla.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Elite : des tensions  à prévoir entre les élèves

En plus du retour de Polo, les fans de Elite peuvent se préparer à de grosses tensions et il va y avoir de nombreuses disputes dans cette saison 3. En effet, une fête de lycéens pourrait très mal tourner et un autre meurtre est à prévoir dans cette série. Puis, on peut voir sur un cliché que Valério se fait agresser par l’un des élèves de Las Encinas. Samuel semble s’en prendre à lui et cela pourrait avoir un lien avec Rebeca. En effet, la jeune femme tente de les séparer et on se demande déjà se qu’il se passe entre eux.

Enfin, les fans de Elite vont être ravis de retrouver Valerio et Lu ensemble. En effet, une photo laisse croire que le frère et la sœur vont se remettre ensemble dans cette saison 3. Ainsi, on peut déjà se demander où cette histoire interdite ira. En tout cas, Lu risque encore de connaître une déception amoureuse pour cette nouvelle année. Enfin, Carla va aussi beaucoup se rapprocher d’un nouvel élève. Sur une photo, on peut le voir très proche d’un jeune homme et il se pourrait que ce soit bien la fin pour le couple Carla- Samuel dans la série.