fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3: Jorge Lopez (Valerio) sera-t-il dans les nouveaux épisodes ?

La saison 3 de Elite est en pleine préparation. Valerio, le demi-frère de Lu pourrait bien quitter très bientôt la série espagnole.

Dans quelques mois, les fans de Elite vont pouvoir voir la saison 3. Pour autant, un personnage phare pourrait bien quitter le lycée Las Encinas ! Attention, l’article contient des spoilers !

En mars prochain, Samuel, Lu, Valerio, Carla et les autres personnages vont faire leur rentrée à Las Encinas. La saison 3 de Elite va bientôt arriver sur Netflix et les fans ont tous hâte de pouvoir voir les nouveaux épisodes. Et pour cause, la finale de la saison passée a laissé tout le monde sans voix. Polo s’est servi de Cayetana afin de se débarrasser d’une preuve sur la mort de Marina. Ainsi, il a pu revenir au lycée et ont hâte de voir comment Guzman va réagir.

En plus, Lu semble avoir perdu quelques amis dans la saison 2 de Elite. En effet, la jeune femme pensait faire confiance à Cayetana mais la jeune femme l’a trahie. Puis, elle a couché plusieurs fois avec son demi-frère Valerio. Il est clair que les deux personnages ont des sentiments l’un pour l’autre. Ainsi, les fans ont hâte de voir jusqu’où cette relation interdite ira.

Elite : Valerio sur le départ ?

Valerio a fait bonne impression dans la saison 2 de Elite. Ainsi, tout le monde a hâte de le revoir dans la saison 3. Ce personnage se veut rebelle mais il semble quand même avoir un bon coeur. en plus, les fans sont tombés sous le charme du duo Valerio – Lu. Pour autant, la prochaine saison pourrait marquer la fin de Jorge Lopez dans la série. En effet, l’acteur ne veut pas rester plus de deux saisons dans la série espagnole. « Elite a été une école, un apprentissage, mais j’ai travaillé quatre ans pour Disney et je ne veux pas vivre de projets aussi longs aujourd’hui. Deux saisons pour moi et Valerio, c’est parfait, je ne souhaite pas en faire plus » a t-il dit.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Ainsi, si Netflix renouvelle Elite pour une saison 4, il y a de fortes chances pour que Valerio soit absent. L’acteur semble avoir d’autres projets en tête et il ne veut pas s’attarder dans la série espagnole. Néanmoins, cette annonce risque bien de décevoir les fans. En effet, Valerio apporte de la bonne humeur et du divertissement dans cette série.