fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3 débarque en mars sur Netflix !

Elite saison 3 débarque en mars sur Netflix !

La saison 3 de Elite est en préparation. La série espagnole va très bientôt revenir et Netflix vient de dévoiler une date de diffusion.


Il y a quelques mois, les fans de Elite ont pu voir la saison 2. Netflix ne va pas attendre bien longtemps pour dévoiler les épisodes de la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Les séries espagnoles connaissent un gros succès sur Netflix et la chaîne compte bien en profiter un maximum. Il y a quelques mois, les fans de Elite ont pu voir la saison 2 et ils ont retrouvé Samuel, Lu, Carla ainsi que les autres élèves de Las Encinas. Dans cette saison, Samuel recherchait le tueur de Marina et il s’est beaucoup rapproché de Carla. Puis, les fans ont pu voir émerger de nouveaux personnages.

Au cours de la saison, les fans de Elite ont fait la rencontre de Cayetana et elle a aidé Polo à échapper à la police. Ainsi, les abonnés de Netflix ont hâte de pouvoir voir la saison 3 afin de savoir ce qui va arriver à Polo. Le jeune homme est de retour au lycée et Samuel pourrait bien perdre son sang froid. En tout cas, les fans découvriront très bientôt ce qui va arriver aux jeunes gens puisque la série va faire son retour sur la plateforme !

Elite : Netflix annonce l’arrivée de la nouvelle saison !

Il y a quelques heures, Netflix a lancé une petite vidéo pour teaser l’arrivée prochaine de la saison 3 de Elite. Ainsi, si l’on en croit la vidéo, Lu, Carla, Samuel, Polo et les autres feront leur retour au lycée en mars prochain ! Pour le moment, la plateforme n’a pas annoncé une date exacte de diffusion. Néanmoins, il ne reste que peu de mois avant de pouvoir voir les nouveaux épisodes. Cela semble être une bonne nouvelle et on a tous hâte de voir ce que réserve cette prochaine saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

La saison 3 de Elite va introduire de nouveaux personnages. Ainsi, en plus de retrouver Cayetana, Valerio et Rebeca, les fans feront la connaissance de Yerray et Malick. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur ces deux nouveaux personnages. Néanmoins, Leïte J. Sene  va se mettre dans la peau de Yerray alors que Sergio Momo  va jouer Malick.