fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3: Danna Paola (Lucrecia) dit tout sur la série !

Elite saison 3: Danna Paola (Lucrecia) dit tout sur la série !

Danna Paola a donné quelques indices sur la sortie de la saison 3 d'Elite. Cette dernière devrait être sur nos écrans avant l'été 2020.

Bonne nouvelle pour les fans de la série espagnole Elite ! Lors d’une interview accordée à un média mexicain, Danna Paola, l’interprète de Lu, a balancé quelques infos ! MCE TV vous dit tout ! Attention SPOILERS

Et oui ! Encore une fois Elite sait se faire attendre… Souvenez-vous, cette série qui se passe dans un lycée huppé de Madrid nous avait fait froid dans le dos avec sa 1ère saison ! Le monde « parfait » des petits lycéens bourgeois avait viré au cauchemar lorsque Polo avait tué Marina… Dans la saison 2, le meurtrier est enfin désigné mais il finit par revenir au lycée dans la toute dernière scène… Voilà qui donne l’eau à la bouche et qui nous pousse encore plus à vouloir connaître la suite !

Par chance, les fans peuvent compter sur leur personnage préféré, Lucrecia ! En effet, Danna Paola a dévoilé quelques secrets au cours d’une interview de l’émission : Ventaneando ! Si dans Elite, la petite fille à papa est insupportable, la vraie semble beaucoup plus cool ! On la remercie alors d’avoir divulgué la date de diffusion de la saison 3 !

Danna Paola révèle la date de sortie de la saison 3 d’Elite

Polo était bel et bien de retour à la fin de la saison 2 d’Elite. En effet, faute de ne pas avoir pu mettre la main sur l’arme du crime, la police n’avait pas pu le garder bien longtemps. Et c’est à cause de Cayetana que le beau jeune homme n’est pas encore en prison… Ainsi, d’après Danna Paola, “il ne fait aucun doute que la récupération de l’arme du crime sera l’une des clés, mais pour cela, Samuel et Guzman devront découvrir ce que Cayetana a fait pour l’aider”.

Une information qui rend encore plus impatient ! Par la suite, l’actrice a aussi précisé : « nous venons de terminer la saison, elle sortira avant l’été 2020”Une très bonne nouvelle pour les fans qui devront malgré tout patienter encore quelques mois. En attendant, allez faire un tour sur l’Insta de la star ! Celle-ci aime poster des photos du tournage…