fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3: Danna Paola (Lu) tease l’arrivée des épisodes !

Elite saison 3: Danna Paola (Lu) tease l’arrivée des épisodes !

La saison 3 de Elite est en pleine préparation. Danna Paola a donné quelques informations sur la prochaine saison de Netflix.

Il y a plusieurs mois, la saison 2 de Elite est arrivée sur Netflix. Les fans ont hâte de pouvoir voir la saison 3 et l’interprète de Lu a fait quelques confidences sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de Elite est arrivée en septembre dernier sur Netflix. La série espagnole connaît un gros succès sur la chaîne. Cette nouvelle saison n’a pas manqué d’action puisque Guzman a eu du mal à faire face à la mort de sa sœur. Puis, Samuel a mené son enquêter et il s’est beaucoup rapproché de Carla afin d’innocenter son frère. Enfin, Polo a réussi à s’en sortir face à la police car il a pu compter sur l’aide de Cayetana.

Les fans de Elite ont hâte de savoir comment Samuel, Guzman et les autres vont réagir face au retour de Polo au lycée. Néanmoins, il va falloir se montrer encore un peu patient avant de voir la saison 3. Danna Paola, qui joue Lu a confié que la série n’arrivera pas avant plusieurs mois. Heureusement, les fans vont attendre moins d’un an pour voir les prochains épisodes sur Netflix. « Nous venons de terminer la saison 3 et elle sortira l’année prochaine, avant l’été ». a t-elle dit dans l’émission Ventaneando.

Elite : Le retour de Polo promet quelques étincelles !

Ainsi, les fans devrait avoir les nouveaux épisodes de Elite autour du mois de mai. Cela semble être une bonne nouvelle et la saison 3 promet de nombreux rebondissement. À priori, elle devrait reprendre là où la finale de la saison 2 s’était arrêtée. Ainsi, les fans vont pouvoir voir la réaction des lycéens face à Polo. Puis, Guzman, Lu et les autres vont bientôt découvrir le vrai visage de Cayetana ! « Il ne fait aucun doute que la récupération de l’arme du crime sera l’une des clés. Mais, pour cela, Samuel et Guzman devront découvrir ce que Cayetana a fait pour l’aider. » a dit l’actrice.

Cayetana risque bien de perdre tous ses amis dans la saison 3 de Elite. D’ailleurs, celle-ci avait déjà beaucoup déçu Lu dans la saison 2. En effet, la jeune femme s’était fait passer pour une fille de riche mais elle a vite été démasquée. En plus, de ces intrigues, la nouvelle saison va présenter de tous nouveaux personnages. Yeray (Leïte J. Sene) et Malick (Sergio Momo) vont arriver au lycée de Las Encinas !