fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3: le couple Omar et Ander en danger ? Les révélations d’Omar Ayuso !

Elite saison 3: le couple Omar et Ander en danger ? Les révélations d'Omar Ayuso !

La saison 3 de Elite est en pleine préparation. Omar et Ander pourraient ne pas rester en couple dans la prochaine saison sur Netflix.

En septembre, les fans de Elite ont pu découvrir la saison 2 sur Netflix. La série a été renouvelée et bientôt, les fans pourront voir la saison 3. Néanmoins, il risque d’y avoir quelques tensions ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a quelques mois, les fans de Elite ont pu voir la saison 2 sur Netflix. Cette saison n’a pas manqué d’action. En effet, Ander et Omar ont connu quelques problèmes de couple et les fans ont eu peur qu’ils se séparent. Omar a dû s’occuper de la boutique de son père et il s’est fait virer de chez ses parents. De son côté, Ander a appris que Polo avait tué la sœur de Guzman et il se sentait très mal.

Pendant toute la saison de Elite, Ander n’a pas comment su faire face à son meilleur ami. En effet, il ne voulait pas trahir Polo mais il n’arrivait plus à regarder Guzman. Cette situation était insupportable pour le jeune homme. Ainsi, cela a eu quelques répercutions dans son couple Malheureusement, les choses ne devraient pas s’arranger entre Ander et Omar dans la saison 3.

Elite : Bientôt la fin du couple Omar – Ander ?

Il y a quelques jours, Danna Paola, qui joue Lu dans Elite a confié que la saison 3 se voudrait plus « sombre » et plus « choquante ». Ainsi, les élèves de Las Encinas n’ont pas fini de rencontrer des ennuis. Puis, un couple pourrait bien se défaire dans la prochaine saison. Dario Madrona, que la suite de la série sera « compliquée » entre les deux jeunes hommes. De ce fait, les fans peuvent s’attendre à une rupture…

La saison 3 de Elite va introduire de nouveaux personnages. En effet, bientôt, les fans vont faire la rencontre de Yeray (Leïte J. Sene) et Malick, interprété par Sergio Momo.  D’après les premières informations, Omar va se rapproche de l’un des nouveaux élèves et il pourrait flirter avec lui ! On parle ici d' »une relation très proche » entre les deux personnages. Alors, Omar va t-il quitter Ander pour se mettre en couple avec l’un des petits nouveaux ? En tout cas, cela ne sent vraiment pas bon pour le couple Omander !