fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 3: les acteurs célèbrent la fin du tournage en beauté ! (VIDEO)

Elite saison 3: les acteurs célèbrent la fin du tournage en beauté ! (VIDEO)

Les acteurs d'Elite viennent de poster plusieurs photos sur Instagram. Le casting fête la fin du tournage de la saison 3 !

Le casting de la série Elite vient de poster plusieurs photos sur Instagram. Les différents acteurs comme Danna Paola, Alvaro Rico, Ester Exposito, Miguel Bernardeau, Itzan Escamilla, Aron Piper, Jorge Lopez fêtent la fin de tournage de la saison 3 ! On vous dit tout !

Elite sera de retour pour une saison 3 ! C’est une nouvelle qui avait alors ravi les fans ! Netflix a dévoilé la série il y a quelques années maintenant. La première saison a cartonné. C’est pourquoi une saison 2 avait alors été engagée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière était très attendu par les nombreux fans de la série.

La saison 2 est sortie il y a quelques jours. Et c’est un carton plein ! Pour remercier les fans d’avoir été aussi nombreux a accueillir la deuxième saison. Netflix a quelques jours après dévoilé qu’une saison 3 était en préparation !

Les différents acteurs comme Danna Paola, Alvaro Rico, Ester Exposito, Miguel Bernardeau, Itzan Escamilla, Aron Piper, Jorge Lopez. Et les autres acteurs seront donc prochainement à l’affiche de la troisième saison.

Elite, les acteurs fêtent la fin de tournage !

La fin du tournage d’Elite a donc eu lieu il y a quelques heures.  Afin de faire patienter les fans. Dario Madrona donne quelques informations sur.

« J’ai lu beaucoup de tweets qui disent que peut-être qu’en saison 3, il sera le grand méchant, mais ce n’est pas comme ça qu’on fonctionne. C’est plus intéressant pour nous d’avoir tous ces personnages dans une sorte de zone de flou où tout le monde est capable du meilleur comme du pire. »

Les fans pourront également patienter en regardant les différentes vidéos que tous les acteurs ont mis pour fêter la fin de ce troisième tournage. Et on adore ! En effet, ils ont été très nombreux a nous faire vivre cette soirée, riche en émotion ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans se montrent ravis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌹 Jorge Lopez 🌹 (@elitevalerio) le