fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Le tournage de la série Netflix est terminé !

Elite saison 2: Le tournage de la série Netflix est terminé !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs, les abonnés de Netflix ont pu découvrir la série espagnole Elite. Le tournage de la saison 2 vient de s'achever !

La saison 1 de Elite a connu un énorme succès auprès des adolescents sur Netflix. Le tournage de la saison 2 vient tout juste de s’achever ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les abonnés de Netflix ont pu découvrir une série espagnole : Elite. Celle nouvelle série a cartonné auprès des adolescents et il y avait de nombreux acteurs de La Casa De Papel. Dans cette nouvelle série, les téléspectateurs suivaient Samuel, un adolescent peu fortuné qui se retrouve dans un lycée pour riches. Samuel fait la rencontre de Marina, une jeune femme qui va finir par se faire tuer dans le lycée.

La finale de la saison 1 avait laissé un énorme cliffhanger. Ainsi, les fans de Elite espèrent bien revoir très prochainement les étudiants de Las Ancinas. Heureusement, Netflix a renouvelé il y a plusieurs mois la série et il y aura bien une saison 2. D’ailleurs, celle-ci est déjà en préparation et devrait arriver pour la fin de l’année. En effet, il semble bien que les acteurs ont terminé le tournage !

Elite : Le tournage de la saison 2, enfin terminé

Après des mois de travail Miguel Herran, Jaime Lorente, Omar Ayuso, ou encore Alvaro Rico viennent tout juste d’annoncer la fin du tournage de la saison 2 de Elite. Les acteurs espagnols semblent très contents d’avoir terminé de faire les nouveaux épisodes. En effet, la production a fêté la fin du tournage et les acteurs ont pris une photo de groupe. On peut les retrouver tous ensemble et ils ont l’air contents d’avoir pu faire cette saison 2.

Pour cette nouvelle saison, il semble bien que le casting se soit quelque peu agrandi. En effet, on sait que trois nouveaux élèves vont bientôt arriver dans les prochains épisodes. Néanmoins, sur la photo de groupe, il manque bien Maria Pedraza, l’interprète de Marina. En effet, il semble compliqué pour l’actrice de revenir dans la saison 2. Son personnage a connu une triste fin. Pour autant, on espère bien qu’elle fera quelques apparitions dans des flashbacks…

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion pour la saison 2.