fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Samuel enquête dans le nouveau trailer signé Netflix !

Elite saison 2: Samuel enquête dans le nouveau trailer signé Netflix !
Partager sur Facebook

La saison 2 de Elite va bientôt arriver sur Netflix. La plateforme a dévoilé le trailer de la nouvelle saison !

Après plus d’un an d’absence, la saison 2 de Elite va arriver sur Netflix. La production dévoile un trailer sexy et les étudiants vont être en pleine forme ! Attention, l’article contient des spoilers !

Après la saison 3 de La Casa De Papel, c’est au tour de la saison 2 de Elite d’arriver sur Netflix. Cela fait plus d’un an que les fans de la série espagnole attendent la suite. Pour rappel, dans cette série, on suit Samuel, un élève qui intègre un lycée pour riches. Ce dernier va tomber sous le charme de Marina et la jeune femme va se faire tuer au lycée. Ainsi, pendant toute la première saison, les fans ont enté de savoir qui était le tueur.

La finale de la saison 1 de Elite a laissé un énorme cliffhanger. En effet, Nano, le frère de Samuel a été arrêté pour le meurtre de Marina. Néanmoins, ce dernier est innocent. Ainsi, dans la saison 2, Samuel va tout faire pour aider son frère. Pour cela, le jeune homme a l’intention d’enquêter au sein de son lycée. Carla et les autres étudiants vont devoir être sur leurs gardes.

Elite : Des tensions et une nouvelle tête dans le trailer de la saison 2 !

Il y a quelques heures, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la saison 2 de Elite. Dans le trailer, on retrouve Nano en prison. Néanmoins, Samuel va lui rendre visite et ce dernier ne va pas supporter la situation. Ainsi, il va tout faire pour innocenter son frère et trouver le vrai tueur de Marina. « Je ferai tout pour te sortir de là. Quoi qu’il en coûte » Dit-il. Puis, on peut retrouver les autres élèves au lycée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

La rentrée risque d’être mouvementée pour Carla, Samuel, Lucrecia et les autres. En effet, une nouvelle élève va faire son entrée au lycée. D’ailleurs, elle va rapidement s’attirer les foudres de Lucrecia. En effet, celle-ci la nomme « Babie dealeuse » dans le trailer. On a déjà hâte de faire la connaissance de ce personnage. En tout cas, les conflits seront nombreux dans cette nouvelle saison.

La saison 2 de Elite arrivera le 6 septembre prochain sur Netflix.