fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: retour sur la saison 1 avant les nouveaux épisodes !

Elite saison 2: retour sur la saison 1 avant les nouveaux épisodes
Partager sur Facebook

Elite saison 2 vient d'arriver sur Netflix ! Si vous avez un peu oublié l'histoire, on vous invite à découvrir notre résumé de la saison 1...

C’est la rentrée, le moment de retrouver nos camarades de classe… Et les étudiants de Las Encinas ! En effet, la saison 2 d’Elite vient de sortir sur Netflix. C’est donc aujourd’hui que l’on peut retrouver les nouveaux épisodes. À savoir que la suite s’annonce déjà aussi intéressante que dans la saison 1. Néanmoins, après une telle attente, il faut se rafraîchir la mémoire. En effet, avant de s’installer devant la saison 2, une pause récap s’impose.

Ainsi, le premier épisode débute quand le lycée Las Encinas accueille 3 nouveaux étudiants : Samuel, Nadia et Christian. En effet, suite à l’effondrement de leur établissement précèdent, l’entreprise responsable leur finance leurs études au sein d’une institution privé très chic. Ces élèves deviennent alors des proies pour les autres adolescents. Quand un drame survient et donne le tournent à l’histoire.

Elite : un résumé de la saison 1

La machine est lancée quand on découvre un corps inanimé au bord de la piscine de l’école. Une tragédie qui commence donc quand Samuel tombe sous le charme de Marina. C’est une jeune fille rebelle, rêveuse et atteinte du sida. Alors que l’adolescent perd sa virginité avec elle, la jeune fille tombe amoureuse de son grand frère, Nano. Aïe ! Le frère de Samuel est le prototype type du bad boy. Ainsi, Marina prise d’un coup de foudre, va même jusqu’à l’aider à voler des montres au père de Carla.

Le tournent de l’histoire

Un acte qu’il justifie par le fait qu’il doit rendre de l’argent à des gangsters, mais aussi pour qu’ils puissent s’enfuir ensemble. Finalement, tout s’arrête quand le corps retrouvé à l’école est en fait celui de Marina. Elle a été assassinéeElite présente un univers d’adolescent pris dans des tourmentes qu’ils ne devraient jamais vivre. C’est ce qui donne toute sa force à la série.

Nadia, la nouvelle est une fille calme, intelligente et ambitieuse. Ce qui n’est pas au goût de Lucrecia. En effet, elle ne veut pas perdre son statut de meilleure élève. Et qui plus est, les 2 ados s’intéressent au même garçon, Guzman qui n’est autre que le frère de Marina. Ce dernier devait d’ailleurs séduire Nadia pour lui briser le coeur, mais il va en tomber amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Tout change quand on retrouve sa soeur morte. En effet, il se tourne vers Lucrecia. Christian est séduit par Clara mais, elle est en couple avec Polo. Cette dernière réussit cependant à convaincre son copain de la laisser coucher avec Christian pendant qu’il les regarde. Mais nouveau coup de théâtre dans Elite, le ménage à trois prend fin. En effet, Carla soupçonne Christian d’avoir volé les montres de son père. Elle rompt ensuite avec Polo. En effet, elle apprend qu’il couche sans elle avec Christian. Que de rebondissements ! Vous êtes maintenant prêt pour la saison 2 !