fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Qui est Rebeca la nouvelle élève de la série Netflix ?

Elite saison 2: Qui est Rebeca la nouvelle élève de la série Netflix ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Elite est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. On vous explique tout sur Rebeca, la nouvelle élève du lycée !

La saison 2 de Elite est arrivée sur Netflix et les fans ont pu voir de nouvelles têtes. Rebeca a fait forte impression dans la série et on vous en dit plus sur ce personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

Vendredi 6 septembre, les fans de Elite ont pu voir la saison 2. La nouvelle saison met en avant un tout nouveau mystère. En effet, Samuel a disparu et personne ne sait où il est. En plus, cette saison a mis en avant de tous nouveaux personnages. Les fans ont pu rencontrer Cayetana, Valerio et Rebeca. Rebeca ressemble à Samuel ou Nadia car la jeune femme vient d’un milieu modeste. Néanmoins, elle explique aux élèves que sa famille est devenue riche en gagnant au loto.

Ainsi, dans la saison 2 de Elite, Rebeca vit dans l’ancienne maison des parents de Marina. La jeune femme a fait forte impression par son dynamisme. Puis, elle se rapproche beaucoup de Nadia et les deux femmes deviennent de très bonnes amies. Rebeca n’a rien à voir avec les autres filles du lycée et elle est attachante. Et pour cause, elle aide Samuel et elle lui apprend même la boxe ! Ainsi, cette nouvelle élève semble être une vraie badass et prête à tout pour renverser les mœurs du lycée !

Elite : Rebeca et Cayetana très proches sur le tournage !

Dans Elite, c’est l’actrice Claudia Salas qui incarne Rebeca. Claudia Salas n’est pas connue du public. En effet, elle vient tout juste de commencer sa carrière grâce à cette série espagnole. Néanmoins, elle n’est pas novice dans l’univers des séries. En effet, elle a fait une apparition dans la série The Plague. Selon le média Bustle, l’actrice a étudié dans une école d’art de la scène qui se trouve à Madrid.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💋💋 6 SEPT. ⁣ ⁣ 📸 @icanteachyou

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix) le

Lors du tournage de la saison 2 de Elite, Claudia Salas a pris plusieurs photos avec Georgina Amorós, qui incarne Cayetana. Les deux actrices semblent s’être très bien entendues et elles ont pu s’entraider. D’ailleurs, dans la série, les Rebeca et Cayetana vont devenir de bonnes amies. Mais, il n’y a plus qu’à regarder les épisodes pour savoir si Rebeca est une amie fidèle. En tout cas, il est clair qu’elle cache quelques secrets !