fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: le personnage de Nadia au coeur d’une grosse polémique !

Elite saison 2: le personnage de Nadia au coeur d'une grosse polémique !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Elite est arrivée il y a plusieurs jours sur Netflix. Nadia se retrouve en pleine polémique à cause de son voile !

Depuis le 6 septembre, les fans de Elite peuvent découvrir la saison 2. Les fans sont en colère contre Nadia, qui a changé de comportement ! Attention, l’article contient des spoilers !

Après la saison 3 de La Casa De Papel, c’est autour de Elite de revenir sur Netflix. La nouvelle saison de la série espagnole est disponible depuis quelques jours sur Netflix. Celle-ci connaît déjà un gros succès mais les fans sont quelque peu choqués par Nadia. En effet, la jeune femme a beaucoup changé et, selon les fans, elle ne respecte plus ses croyances !

Nadia a toujours été une jeune femme discrète dans Elite. Cette dernière porte le voile et elle se doit de respecter les traditions de sa famille. Néanmoins, elle s’est toujours sentie oppressée par l’autorité de son père. Ainsi, dans la première saison, on la voyait avec son voile en dehors du lycée. Pour autant, dans la saison 2, la jeune femme l’enlève bien trop souvent et cela ne plaît pas aux internautes. Pour eux, Nadia est en train de renier ses croyances et elle change trop.

Elite : Les fans, en colère contre Nadia !

Dans la saison 2 de Elite, Nadia fait la fête, enlève son voile et se maquille. La jeune femme est devenue amie avec une nouvelle : Rebeca. Rebeca se veut quelque peu provocante et elle pousse Nadia a se libérer un peu. Néanmoins, les fans ne voient pas cela d’un très bon œil. « Non mais Nadia de Élite son voile elle le porte qu’en semaine B c’est quoi cette ouf » A dit un fan. Néanmoins, il n’est pas le seul à être surpris par son comportement.

Beaucoup de fans de Elite n’ont pas compris le changement radical de Nadia. Ainsi, ils se demandent tous pourquoi Nadia ne porte plus son voile. « On m’explique pourquoi Nadia porte plus son voile dans Elite ? C’est une vraie question » A dit un autre fan. Pour rappel, dans l’enceinte du lycée, la jeune femme ne peut pas porter son voile. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle ne doit pas le porter à l’extérieur. Pour les fans, Netflix donnerait une mauvaise image de la religion et de l’acceptation de soi…