fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Un personnage disparaît dans un nouveau trailer !

Partager sur Facebook

La saison 2 de Elite va arriver dans quelques jours? La plateforme vient de dévoiler un tout nouveau trailer de la saison.

Dans quelques jours, la saison 2 de Elite va arriver sur Netflix. La plateforme vient de dévoiler un nouveau trailer et on en sait plus sur cette saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Après la saison 3 de La Casa De Papel, les fans vont pouvoir voir la saison 2 de Elite. La série espagnole a connu un gros succès il y a plus d’un an. Dans cette série, les fans suivaient les aventures de Samuel, un nouveau élève dans un lycée pour riches. Ce dernier était tombé amoureux de Marina mais la jeune femme s’est fait tuer. Ainsi, pendant toute la première saison, les fans ont dû rechercher le tueur.

La finale de la saison 1 de Elite a laissé un énorme cliffhanger. En effet, la police a arrêté la mauvaise personne et Samuel va devoir prouver l’innocence de Nano. Ainsi, dans la seconde saison, le jeune homme va tout faire pour trouver le bon assassin. Cela promet de grosses tensions au lycée sans compter qu’une disparition va avoir lieu. En effet, un lycéen pourrait bien disparaître après une soirée !

Elite : Un personnage va disparaître au lycée !

La fin des vacances arrivent pour les élèves de Elite et la saison 2 est sur le point d’arriver. Ainsi, il y a quelques heures, Netflix a dévoilé un tout nouveau trailer. Dans la bande-annonce, on peut en apprendre un peu plus sur l’intrigue de la nouvelle saison. On peut voir les adolescents en train de s’amuser en soirée. Néanmoins, dans la même soirée, un élève va disparaître et la police va devoir enquêter. Ainsi, les fans peuvent déjà se préparer à la mort d’un autre ado.

En effet, dans le trailer, on peut entendre qu’un personnage sera en grand danger. En effet, plus le temps passe et plus la personne disparue a des chances de mourir. Néanmoins, le trailer de la saison 2 de Elite n’a pas annoncé qui allait disparaître. Ainsi, les fans vont devoir attendre le 6 septembre prochain pour le découvrir !