fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Netflix dévoile le teaser et la date de sortie de la série !

Elite saison 2: Netflix dévoile le teaser et la date de sortie de la série !
Partager sur Facebook

Les fans de Elite vont bientôt pouvoir découvrir la saison 2. Netflix vient de lâcher un premier teaser avec une date de diffusion !

La saison 2 de Elite est très attendue par les fans de la série espagnole. Netflix a fait une belle surprise aux fans en dévoilant un petit teaser sensuel ! Attention, l’article contient des spoilers !

En ce moment, les séries espagnoles connaissent un gros succès sur Netflix. En effet, après La Casa De Papel, les fans ont pu découvrir Elite. La série met en avant Samuel, un adolescent qui rejoint le lycée pour riches qui se nomme Las Encinas. Néanmoins, dans ce lycée, ce dernier va avoir du mal à s’intégrer. Puis, une élève, Marina, va se faire tuer. La saison 1 a emballé les fans et la production a préparé une saison 2.

Cela fait plus d’un an que les fans de Elite attendent l’arrivée d’une saison 2. Il faut dire que la finale avait laissé un énorme cliffhanger. En effet, Nano, le frère de Samuel a été accusé à tord du meurtre de Marina. Ainsi, ce dernier va devoir affronter la justice et Samuel va tout faire pour découvrir la vérité. Parallèlement, dans la prochaine saison, les fans suivront un peu plus la romance autour de Nadia et de Guzman.

Elite : Une date de diffusion pour la saison 2 !

Cela fait longtemps que Netflix n’a pas donné de nouvelles concernant Elite. Heureusement, après plusieurs mois de silence, la plateforme a fait une belle surprise aux fans. En effet, il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé un premier teaser. Dans la vidéo, on retrouve Nadia, Carla ou encore Guzman qui s’affichent dans un fond noir et rouge. Les jeunes lycéens prennent la pose et on peut entendre la cloche du lycée sonner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Qu’il est bon de rentrer. Elite saison 2 : le 6 septembre.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Les vacances sont terminées pour les jeunes privilégiés. En effet, les adolescents vont retourner au lycée et ils seront plus méfiants que jamais. Polo  va devoir se la jouer fine afin de ne pas se faire arrêter par la police. En tout cas, cette nouvelle saison promet de belles choses. Heureusement, les fans pourront découvrir la saison 2 de Elite le 6 septembre prochain sur Netflix. On a déjà hâte d’être à la rentrée pour voir les nouveaux épisodes !