fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Nadia et Guzman bientôt en couple ?

Elite saison 2: Nadia et Guzman bientôt en couple ?

La série espagnole Elite cartonne sur Netflix. Nadia pourrait bien se mettre en couple avec Guzman dans les prochains épisodes de la série.

La série Elite a fait son arrivée il y a plusieurs mois sur la plateforme Netflix. Cette série espagnole cartonne et deux personnages phares pourraient bientôt se mettre en couple ! Attention, l’article contient des spoilers !

Elite : Nadia et Guzman, très amis dans la première saison !

Les séries espagnoles cartonnent sur Netflix. Après La Casa Del Papel, Elite a fait son entrée il y a plusieurs mois sur la plateforme. La nouvelle série contient quelques acteurs de La Casa Del Papel : Miguel Herran (Rio), Jaime Lorente (Denver) ainsi que Maria Pedraza. Dans Elite, les téléspectateurs suivent les aventures de Samuel, un étudiant qui intègre un lycée pour riches. Ce dernier se rapproche dangereusement de Marina qui finit par mourir !

Parallèlement, les fans ont pu suivre l’histoire de Nadia ainsi que de Guzman. Tout comme Samuel, Nadia a rejoint l’école et elle a du mal à trouver sa place. La jeune musulmane s’est quand même rapprochée de Guzman et les deux personnages semblent avoir des sentiments l’un pour l’autre. Elite a été renouvelée pour une saison 2 et la relation entre les deux adolescents pourraient un peu plus évoluer !

Elite : Une romance déjà attendue entre Guzman et Nadia ?

La saison 2 de Elite n’arrivera pas avant 2019 sur Netflix. Néanmoins, les acteurs de la série ont déjà une petite idée sur ce qui va se passer dans la nouvelle saison. Miguel Bernadeau, qui interprète Guzman, le frère de Marina, a donné quelques petits indices. L’acteur veut un rapprochement entre les deux personnages !

« J’aimerais qu’ils se rapprochent encore plus, qu’ils apprennent encore plus de choses l’un sur l’autre » A confié l’acteur de Entertainment Weekly.

À la fin de la saison, Nadia avait réussi à convaincre son père de rester dans l’école. Malheureusement, elle ne pouvait plus fréquenter Guzman. La jeune femme a une éducation stricte et elle n’est pas libre de ses choix. On imagine donc qu’une romance entre les deux adolescents pourrait créer d’énormes tensions dans sa famille.

La saison 2 de Elite n’arrivera pas avant 2019 sur Netflix.