fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: MHD et Aya Nakamura dans la série Netflix !

Partager
Partager sur Facebook

Elite saison 2: MHD et Aya Nakamura dans la série Netflix !

La saison 2 d’Elite est enfin sortie ! En effet, le 06 septembre dernier la série espagnole a fait son grand retour. Et cela pour le plus grand plaisir des fans. C’est l’an dernier qu’ils ont découvert la bande de Samuel, Guzman. Et bien d’autres..
La série Netflix raconte ainsi la vie d’un prestigieux lycée espagnol: Las Encinas. Et comment elle a été chamboulée à deux reprises. Tout d’abord avec la venue de trois boursiers. Comment vont-ils s’adapter malgré leurs différences sociales ? Mais là n’est pas l’important dans Elite Après cette rentrée tendue se produit le meurtre d’une adolescente.

Rien de mieux pour susciter l’excitation des fans. Ils ont tout de suite accroché avec l’univers d’Elite! La série confirme le talents des espagnols pour les drames. Comme l’a prouvé le succès international de la Casa de Papel !

Elite saison 2: Aya Nakamura ambiance les étudiants !

Mais si Elite a de nouveau créé la surprise, c’est cette fois-ci pour sa bande son. En effet, avec la série les fans s’attendent à tout. Ils sont habitués à voir des scènes torrides. Ou encore des scènes avec de la drogue ou des armes.

Mais les twittos ont remarqué autre chose. À deux reprises, on entend dans la bande son d’Elite des artistes français. Et pas n’importe lesquels !

Tout d’abord MHD avec La Puissance dans le 2 ème épisode. Mais surtout Aya Nakamura ! Dont le talent n’est plus à prouver. Comment passer à côté de Djadja ? Visiblement même les élèves d’Elite ont succombé.

C’est dans le 5 ème épisode d’Elite, que Djadja fait son apparition. Une des élèves propose alors de  « mettre de la bonne musique ». Les twittos ont bien sur tweeter leur surprise. Mais aussi leur fierté que Djadja dépasse les frontières ! Décidément après Jul dans la Casa de Papel, on a la côte !