Culture
Partager sur

Elite Saison 2: Jaime Lorente dévoile «je serais moins présent »!

Elite Saison 2: Jaime Lorente dévoile «je serais moins présent »!
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de la série Elite sur Netflix débute son tournage. Et l’acteur Jaime Lorente révèle que son personnage sera moins présent !

On ne sait pas grand-chose sur la nouvelle saison de la série Elite sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, lors d’un entretien l’acteur Jaime Lorente révèle que son personnage sera bel et bien « moins présent. » En pleine promotion de son receuil de poème, le sujet dévie. Pour revenir sur cette saison 2 attendue.

Elite Saison 2: Jaime Lorente dévoile «je serais moins présent »!

Seulement 15 jours après la sortie de la saison 1 d’Elite. En voyant le succès de la série. La saison 2 annoncé très vite. On n’en sait pas beaucoup sur cette nouvelle saison. Et sur ce qui attend Samuel, Guzman, Christian et les autres. Mais Jamie Lorente vient de dévoiler quelques informations.

Selon l’acteur, son personnage de Nano devrait être « moins présent » cette saison. Avec l’arrivée de nouveaux étudiants à Las Encinas. On ne sait pas encore grand-chose sur le destin de Nano dans la série. Ni sur le destin des autres personnages. Et ce que les nouveaux vont apporter aux intrigues de la saison 2.

Elite Saison 2: Une fin ouverte

A la fin de la saison 1, Nano se fait arrêté pour le meurtre de Marina. C’est peut-être pour cela que l’acteur révèle qu’il sera moins présent. Ces informations viennent alors que l’acteur fait la promotion de son recueil de poèmes « A proposito de tu boca ».

L’acteur sera dans le film Tu emmènerais qui sur une ile déserte ?, disponible sur Netflix le 12 avril. Un plus petit rôle dû à sa mise en prison, pour un crime qui n’aurait pas commis. Ou juste alors une question d’agenda. Pour être plus disponible sur d’autres projets.

Jaime Lorente est pour l’instant tenu au secret. Mais il explique aussi que « ce sera une saison plus mature. Les personnages sont plus centrés et les intrigues seront encore plus folles. » La saison 2 est donc actuellement en tournage et devrait être disponible sur nos écrans avant la fin de l’année 2019.