fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Guzman et Lu annoncent la date de diffusion sur Netflix

Elite saison 2: Guzman et Lu annoncent la date de diffusion sur Netflix
Partager sur Facebook

Les séries espagnoles font leur retour sur Netflix. Très bientôt, les fans vont pouvoir découvrir la saison 2 de Elite.

Après l’annonce de la saison 3 de La Casa De Papel, c’est à Elite de faire son retour. Très bientôt, les fans de la série espagnole vont pouvoir découvrir la saison 2. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 1 de Elite avait mis en avant Marina (Maria Pedraza), une adolescente riche qui se fait tuer dans l’enceinte de son lycée. Pendant toute la première saison, les fans ont suivi l’histoire de la jeune femme et ils ont pu découvrir qui avait tué l’adolescente. Pour autant, le final de la saison avait laissé un énorme cliffhanger. Après cela, les fans n’avaient plus qu’une chose en tête : Avoir au plus vite la saison 2.

Heureusement, face au succès de la série, Netflix a renouvelé Elite. Le tournage de la nouvelle saison a pris fin il y a quelques semaines en Espagne. D’ailleurs, Danna Paola (Lu) et Miguel Bernardeau (Guzman) ont fait une très belle surprise aux fans il y a quelques heures. Les deux acteurs ont annoncé quand la saison 2 arrivera sur la plateforme. Les fans n’ont plus à attendre longtemps avant de retour Lu, Guzman, Carla, Nadia ainsi que les autres lycéens.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Est-ce que quelqu’un a un chargeur ?

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Elite : La saison 2 revient en septembre prochain sur Netflix !

« On doit dire qu’on rentre de vacances, non ? » dit d’abord Miguel Bernardeau dans la vidéo. Puis, les deux acteurs ont annoncé ensemble que la saison de 2 de Elite arrivera en septembre prochain. Néanmoins, ces derniers n’ont pas voulu dire quand exactement la série reviendra. Pour autant, cela est plutôt une bonne nouvelle. Personne ne s’attendait à revoir les personnages avant la fin de l’année.

Pour la saison 2, Maria Pedraza ne devrait pas apparaître. Pour autant, il se pourrait quand même que l’actrice fasse quelques apparitions dans des flashback. La série se concentrera surtout sur le vrai meurtrier de Marina. Enfin, de nouveaux personnages arriveront. Les fans vont pouvoir rencontrer Georgina Amorós, dans le rôle de Cayetana. Puis,  Jorge Lopez et Claudia Salas arriveront aussi dans la série espagnole.