fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: ce faux raccord dans la saison qui fait le buzz !

Elite saison 2: ce faux raccord dans la saison qui fait le buzz !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Elite est arrivée il y a quelques jours sur Netflix. La saison contient un faux raccord sur Lu et cela a fait rire les fans !

Depuis vendredi 6 septembre, les fans de Elite peuvent voir la saison 2. Lu a été victime de moqueries de la part des fans à cause d’un faux raccord ! Attention, l’article contient des spoilers !

Après la saison 3 de La Casa De Papel, les fans ont pu voir la saison 2 de Elite. La série espagnole connaît un gros succès et tout le monde est content de retrouver les élèves de Las Encinas. Dans cette saison, Nadia semble avoir changé de comportement et elle entre dans tous les excès. De son côté, Guzman est au plus mal depuis le meurtre de sa sœur, Marina. Enfin, Samuel joue à un drôle de jeu avec Carla afin de connaître la vérité.

Autant dire, la saison 2 de Elite ne manque pas d’action et tout le monde veut savoir ce qui est arrivé à Samuel. Néanmoins, les fans ont été quelque peu amusés par un faux raccord dans la série. En effet, dans l’épisode 3, Lu est en train de boire un verre de Martini après une dispute avec Guzman. Néanmoins, lors du montage de l’épisode, une erreur sur ce personnage est survenue !

Elite : Le faux raccord qui amuse Netflix !

Alors que Nadia et Lu parlent sérieusement de Guzman, un faux raccord s’est glissé dans la scène de Elite. En effet, Lucrecia boit son verre de Martini et alors qu’elle le termine, une autre scène arrive et la montre avec son verre rempli. Le seul problème est que la jeune femme n’a pas bougé d’un pouce. Ainsi, elle n’a pas pu remplir son verre de Martini. Il semblerait que le verre se soit rempli par magie et beaucoup de fans ont remarqué cela ! Ces derniers ont beaucoup parlé de cette scène sur Twitter et cela a fait le buzz.

De son côté, Netflix a réagi suite au faux raccord dans l’épisode 3 de la saison 2 de Elite. Néanmoins, Netflix a voulu prendre cela à la rigolade et la chaîne a fait une petite blague à ce sujet. « Lu est comme toi à la fin de semaine, avant de finir un verre, elle en a déjà un autre. Mais Lu les remplit avec son esprit parce qu’il y a classe et classe les chéris« . a dit la chaîne sur Twitter. En tout cas, mieux vaut prendre à la légère ce faux raccord ! Cela arrive très souvent dans les séries télévisées.