fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Les fans choqués par une scène de sexe !

Elite saison 2: Les fans choqués par une scène de sexe !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Elite est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Une scène de sexe a choqué les fans de la série !

Vendredi 6 septembre, la saison 2 de Elite est arrivée sur Netflix. La série a mis en avant une scène de sexe entre Polo et Ander. Les fans ont été surpris et choqués par cette scène ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs jours, les fans de Elite peuvent découvrir la saison 2. Les élèves de Las Encinas sont de retour et ils sont en pleine forme. Ainsi, les fans ont retrouvé Guzmán et le personnage est au plus mal depuis la mort de sa sœur. D’ailleurs, les fans ont pu le voir trop boire et prendre de la drogue pendant une soirée chez Cayetana. Cela a complètement dérapé et Polo ainsi que Ander ont dû s’occuper de lui.

L’épisode 2 de la saison 2 de Elite a quelque peu choqué les fans de la série. Et pour cause, dans l’épisode, Ander et Polo ramènent Guzmán après que ce dernier ait trop bu. Les trois amis s’allongent ensemble dans le lit en souvenir du bon vieux temps. Néanmoins, alors que Guzmán dort profondément, Ander et Polo décide de se branler. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à appeler cela « une branlette entre potes ». Cette scène a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Elite : Les fans choqués par le comportement de Ander !

Les fans de Elite ont été choqués que Polo et Ander se livrent à ce genre d’activité alors que leur ami dort juste à côté d’eux. Cela les a beaucoup surpris et on peut comprendre que la scène ait fait réagir. À cet instant, Guzmán est inconscient et ne sait pas ce qu’il se passe juste à côté de lui. En plus, Polo et Ander n’ont aucun scrupule à faire cela sous le toit de Guzmán. « Polo et Ander qui se tapent une séance de branlette à côté de leur pote normal » A dit un fan.

Puis, au début de la saison 2 de Elite, Ander est en couple avec Omar. Le jeune homme a du mal à voir son petit ami et cela l’énerve. Néanmoins, les fans l’ont trouvé très irrespectueux dans l’épisode 2. Pour eux, Ander a trompé Omar avec Polo et ils ne supportent pas cela. « Ander et Polo, mais WTF ?? Ander, tu es en couple et Polo est toujours aussi détraqué là ! » S’est énervé un fan. En tout cas, la scène risque de rester dans les annales de cette saison de la série espagnole.