fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: les élèves se dévoilent en mode caliente sur Instagram ! (PHOTOS)

Elite saison 2: les élèves se dévoilent en mode caliente sur Instagram ! (PHOTOS)
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 2 de Elite va arriver sur Netflix. La plateforme a dévoilé de nouvelles images des élèves !

Après la saison 3 de La Casa De Papel, c’est au tour de Elite de revenir avec une saison 2. Netflix a dévoilé de nouvelles images de la série espagnole. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de Elite attendent la suite de la série. La finale de la première saison avait laissé un énorme cliffhanger. La saison 1 avait introduit Samuel, un élève qui débarquait dans un lycée pour riches. Ce dernier était rapidement tombé sous le charme de Marina. Néanmoins, la jeune femme s’est fait tuer dans l’établissement. Ainsi, pendant toute la saison, les fans ont tenté de trouver le meurtrier.

La police n’a pas arrêté le bon meurtrier dans Elite et on a hâte de voir ce qui va se passer. En effet, Samuel va tout faire pour aider son frère à sortir de prison. Nano a été accusé à tord de la mort de Marina et Samuel va recherche le vrai meurtrier. Carla, Lucrecia et les autres n’ont plus qu’à bien se tenir. En attendant l’arrivée de la saison 2, Netflix a dévoilé de nouvelles photos.

Elite : De nouvelles photos sexy de Lu et Carla !

Pour faire patienter les fans, Netflix a dévoilé plusieurs photos sexy des personnages de Elite. Ainsi, on retrouve en premier Lucrecia. La photo semble provenir du trailer de la saison 2. Puis, on peut aussi découvrir Ester Exposito dans le rôle de Carla. La jolie blonde est très jolie et elle ne porte pas la tenue de l’école Puis, on peut voir une photo de Polo qui semble toujours avoir le même look. Puis, Ander prend aussi la pose et il semble se trouver avec Omar. Sur la série de photos, Samuel est absent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si avec ça, tu n’as pas envie d’apprendre l’espagnol…

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Pour cette saison 2 de Elite, Marina incarnée par Maria Pedraza ne fera pas d’apparition. Ainsi, il n’y aura sûrement plus de flashback autour de ce personnage. Néanmoins, ce sera l’occasion pour les fans d’en savoir plus sur Lu et les autres. Puis, de nouveaux élèves vont arriver et il se pourrait qu’ils mettent de l’ambiance !

La saison 2 de Elite arrivera le 6 septembre prochain sur Netflix.