fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Deux personnages moins présents dans la saison ?

Elite saison 2: Deux personnages moins présents dans la saison ?
Partager sur Facebook

La saison 2 de Elite est en pleine préparation. Deux personnages pourraient être moins présents dans la série.

Dans quelques jours,  les fans de Elite vont pouvoir découvrir la saison 2. Deux personnages phares pourraient être moins présents dans cette saison. Attention, l’article contient de spoilers !

Les séries espagnoles connaissent un gros succès sur Netflix ces derniers temps. Après la saison 3 de La Casa De Papel, les fans vont bientôt découvrir la saison 2 de Elite. La finale de la première saison avait laissé un gros cliffhanger sur le personnage de Nano. Ainsi, tout le monde a hâte de savoir ce qui se passera dans la nouvelle saison. En effet, Samuel va tout faire pour prouver l’innocence de son frère concernant le meurtre de Marina.

Lu, Carla et les autres adolescents ont intérêt à bien se tenir dans cette nouvelle saison de Elite. D’autant plus qu’on connaît l’intrigue de la nouvelle saison. Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce. Il semblerait qu’un lycéen va être porté disparu. Une enquête va commencer et tout le monde va devoir comprendre ce qui a pu se passer. De notre coté, on une idée sur l’identité de l’adolescent qui va disparaître…

Elite : Deux acteurs moins présents dans la saison 2 !

Selon le média E!Online Espagne, Miguel Herran qui joue Christian dans Elite va être moins présent. Puis, les fans ne verront pas beaucoup Jaime Lorente qui incarne Nano, le frère de Samuel. En effet, ces deux acteurs jouent dans La Casa De Papel et ils ont un rôle important. Ainsi, ces derniers ont dû tourner aussi bien dans la saison 3 de La Casa De Papel que dans la saison 2 de la série sur Samuel. Les deux tournages avaient lieu en même temps et ils ont eu un emploi du temps bien rempli. De ce fait, la production a dû réduire leur rôle.

Néanmoins, en ayant ces informations, on peut se demander si Christian ne va pas disparaître dans la saison 2. En effet, la police va rechercher un lycéen et ce dernier va disparaître après une soirée. Ainsi, on peut penser que la production a voulu offrir cette intrigue à Christian. Puis, cela donnera une bonne excuse sur l’absence de Miguel Herran dans la série.

La saison 2 de Elite va arriver le 6 septembre prochain sur Netflix.