fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Deux nouveaux personnages arrivent dans le teaser !

Elite saison 2: Deux nouveaux personnages arrivent dans le teaser !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Elite est en pleine préparation. Des nouveaux personnages pourraient arriver au lycée dans la nouvelle saison !

La saison 2 de Elite est en pleine préparation. La nouvelle saison pourrait bien introduire de tous nouveaux élèves à Las Encinas ! Attention, l’article contient des spoilers !

Elite : Une saison 2 déjà en préparation !

Il y a plusieurs mois, les abonnés de Netflix ont pu découvrir une série espagnole : Elite. Celle nouvelle série a cartonné auprès des adolescents et il y avait de nombreux acteurs de La Casa Del Papel. Dans cette nouvelle série, les téléspectateurs suivaient Samuel, un adolescent peu fortuné qui se retrouve dans un lycée pour riches Samuel fait la rencontre de Marina, une jeune femme qui va finir par se faire tuer dans le lycée.

La finale de la saison 1 avait laissé un énorme cliffhanger. Ainsi, les fans de Elite espèrent bien revoir très prochainement les étudiants de Las Ancinas. Huereusement, Netflix a renouvelé il y a plusieurs mois la série et il y aura bien une saison 2. D’ailleurs, celle-ci est déjà en préparation et devrait arriver dans le courant de l’année 2019.

Elite : Trois nouveaux élèves arrivent à Las Ancinas !

Il y a quelques jours, la plateforme Netflix a dévoilé un nouveau trailer de Elite. Dans ce trailer, on peut découvrir les couloirs vides de Las Ancinas. Puis, on peut aussi voir les casiers des élèves et il y a trois photos d’étudiants. Trois nouveaux élèves vont arriver au lycée et il s’agit de Cayetana G., Valerio M., ainsi que de Rebeca P. Il aura deux nouvelles filles et un nouveau adolescent dans le lycée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Las luces de Las Encinas vuelven a encenderse y parece que hay nuevas caras en el instituto. La segunda temporada de Élite ya está en producción. 💋 Lights are back on in Las Encinas, this time around with 3 new faces. Elite Season 2 in production. Stay tuned. 💋

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix) le

Pour le moment, personne n’a d’information concernant ces trois nouveaux personnages. Néanmoins, le casting de la nouvelle saison va devoir changer un peu. Maintenant que Marina est morte, il y a peu de chance pour que Maria Pedraza revienne dans la saison 2. En tout cas, ces trois nouveaux élèves promettent d’être intéressants et on a déjà hâte de faire leur connaissance.

La saison 2 de Elite n’arrivera pas avant plusieurs mois sur Netflix.