fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: Danna Paola (Lucrecia) et Jorge Lopez (Valerio) ensemble dans la vie ?

Elite saison 2: Danna Paola (Lucrecia) et Jorge Lopez (Valerio) ensemble dans la vie ?

La saison 2 de Elite est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Deux acteurs de la série pourraient bien sortir ensemble !

La saison 2 d’Elite est arrivée sur Netflix en septembre dernier. Les interprètes de Lu et Valerio pourraient bien sortir ensemble ! Attention, l’article contient des spoilers !

La nouvelle saison d’Elite est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Cette saison 2 n’a pas manqué d’action. En effet, Nadia a bien changé depuis la première saison et elle boit de l’alcool. Puis, Guzman était encore très mal après la mort de Marina. Samuel s’est beaucoup rapproché de Carla afin de découvrir la vérité sur la mort de la sœur de Guzman. Enfin, les fans ont tous été choqués face à l’ inceste entre deux personnages !

Dans la saison 2 d’Elite, les fans ont pu rencontrer Valerio, joué par Jorge Lopez. Le jeune homme est le demi-frère de Lu mais ils ont couché ensemble plusieurs fois. Valerio est amoureux de sa sœur et Samuel les a surpris. Ainsi, tout le monde a été choqué en découvrant que le frère et la sœur s’aimaient. Néanmoins, dans la vraie vie, les acteurs sont très proches !

Elite : Jorge Lopez très proche de Danna !

Jorge Lopez et Danna Paola pourraient bien être très proches en dehors du tournage de Elite. En effet, l’acteur qui joue Valerio a fait une belle dédicace à l’actrice lors de la remise d’une récompense. Ce dernier a reçu un prix lors de la GQ Awards 2019 et il s’est adressé à l’interprète de Lu. « Je veux dédicacer ce prix à Donna Paola, merci beaucoup. C’est une reine, elle a changé ma vie ». a t-il dit.  Alors, sortent-ils vraiment ensemble ?

Sur les réseaux sociaux, les deux acteurs de Elite sont très proches. En effet, ils s’affichent complices ensemble et ils s’adressent des messages. Danna Paola est aux petits soins pour l’acteur et il lui fait de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. « Tu es la plus belle chose du monde ». Néanmoins, pour le moment, ces derniers n’ont pas officialisé leur relation.