fbpx
Culture
Partager sur

Elite saison 2: 5 choses à savoir absolument sur la série Netflix !

Elite saison 2: 5 choses à savoir absolument sur la série Netflix !

La nouvelle série "Élite" est bientôt de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de Netflix. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2.

Depuis le 5 octobre dernier, le « Gossip Girl » espagnol « Elite » défraie la chronique. Drames, histoires de cœur et lourds secret. La série mélange tous les codes du carton assuré. Pas étonnant donc que Netflix renouvelle l’aventure pour une seconde saison. Pour l’instant aucune date officielle n’a encore été dévoilée par Netflix. Mais la plateforme l’assure, la saison 2 sera lancée courant 2019. On vous dit tous ce qu’il faut savoir sur la saison 2 en 5 étapes.

Marina, absente de la saison 2

Difficile d’imaginer que Marina qui a été assassinée dans cette première saison ,fera à nouveau partie de l’aventure Elite. Mais des rumeurs disent qu’elle pourrait revenir sous la forme de flashbacks assez réguliers tout au long de cette deuxième saison.

Ander et Omar en couple ?

Le couple formé par Omar et Ander était l’une des intrigues principales de la saison 1. Et si Omar (Omar Ayuso) est promis en mariage à une femme, on ne peut pas imaginer la saison 2 d’Elite sans un retournement de situation de la part d’Ander.

Lucrecia, star de la saison

Lucrecia, interprétée par la chanteuse et actrice mexicaine Danna Paola, est la nouvelle Blair Waldorf. Mais dans la saison 2 d’Elite, exit la jeune fille dont la vie ne tourne qu’autour de son histoire d’amour avec Guzmán, elle risque de prendre bien plus de place et d’avoir quelques anecdotes croustillantes à raconter.

Polo démasqué ?

Il semble logique que Samuel tentera de défendre son frère, accusé à tort du meurtre de Marina. Christian (Miguel Herrán), qui connaît l’identité du coupable et doit garder le secret. Il devrait passer une saison 2 plutôt difficile.

Une histoire d’mour entre Gùzman et Nadia

On n’imagine pas la suite d’Elite sans la naissance d’une histoire d’amour entre Nadia, jouée par Mina El Hammani, et le gosse de riche. Bonne nouvelle, les scénaristes de la série seraient du même avis.