Culture
Partager sur

Elite (Netflix): Ester Expósito fait déjà ses adieux à l’équipe ?

Elite (Netflix)- Ester Expósito fait déjà ses adieux à l’équipe ?

Les fans d'Elite sont à fond ! La saison 5 de la série sort bientôt sur Netflix... Mais Ester Expósito ne reviendra pas dans la suite !

Merci, et au revoir, Ester Expósito ! Sans surprise, l’actrice va quitter Elite après quatre belles saisons… Mais pas sans un adieu déchirant. Dans un dernier épisode bonus centré sur son amour avec Samuel, la Marquise quitte la série. MCETV vous en dit plus sur les déchirements qui attendent les fans sur Netflix !

Ester Expósito absente de la saison 5

Car l’actrice avait annoncé très tôt qu’elle ne remplirait pas pour une saison 5. Après une incroyable fin de saison 4 centrée sur un tesson de bouteille, la bande de lycéens se sépare en effet entre ceux qui passent à l’étape supérieure… Et ceux qui redoublent, comme Samuel ou Guzman. Une presque fin en soi…

Et alors que les fans d’Elite s’attendaient à un reboot, ils vont quand même retrouver les acteurs qu’ils ont suivi pendant quatre ans. Mais certains personnages comme Lu ou Carla s’en vont, et risquent de laisser un vide. Si Lu part en meurtrière et sans vraiment se retourner, Carla laisse un dernier goût amer aux fans.

Ils s’attendaient ainsi à trouver des personnages tout nouveaux tout beaux au début de la saison 5. Mais non ! Quatre épisodes bonus viennent tout chambouler. Et aussi créer la transition entre deux saisons bien différentes. L’une marque en effet une fin de cycle… Et l’autre amorce donc le début d’un nouveau cycle.

Pour faire un bel adieu à Elite, Ester Expósito prend une dernière fois le costume de Carla. Mais elle vient surtout mettre fin à sa superbe aventure avec Samuel. Amis, ennemis, amants, et même dans une relation de presque domination, les deux ont joué à « attrape moi si tu peux » jusqu’aux dernières secondes des épisodes bonus.

Les fans espéraient en effet une belle fin pour l’un des couples les plus improbables de la série. Mais ils ont eu droit à une fin en parfaite adéquation avec la série de Netflix : de l’indécision, de l’amour… et pas mal de frissons, aussi. Car Carla n’a jamais caché son goût pour les moments très hot. Jusqu’au bout, donc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Elite : 18 juin, tout recommence

Car l’épisode bonus va faire vibrer les fans. Et surtout les amoureux de ce couple que tout avait l’air d’opposer. Mais Samuel va tout tenter pour empêcher Carla de partir… Et cet épisode assez inattendu commence donc dans l’aéroport. Le jeune homme n’a qu’une mission : la retenir.

Ensuite, MCETV vous épargne les spoilers, mais le couple va continuer dans la même veine que depuis quatre saisons. Une fois oui, une fois non : les fans d’Elite attendent un « happy ending »… Mais tout le monde sait que Ester Expósito va quitter la série. Tout cela ne peut donc que mal finir.

Mais pas question de laisser tout cela s’éteindre comme si rien n’avait existé. Dans une dernière enflammade, le couple Samuel – Carla offre donc une scène des plus sexys aux fans. Peut-être pas aussi sexy que les expériences menées par le couple que Carla formait avec Paolo…

Mais Ester Expósito dit adieu à un personnage fidèle à lui même : indépendant, maître de son destin et sexy. Reste à savoir si ceux qui suivent Elite depuis 4 saisons arriveront à poursuivre sans leurs personnages préférés… Réponse ce 18 juin sur Netflix !

Afficher +