fbpx
Culture
Partager sur

Elite: les saisons 4 et 5 de la série Netflix seraient déjà signées !

Partager
Partager sur Facebook

Très bientôt, la saison 3 de Elite va arriver sur Netflix. La plateforme aurait déjà renouveler la série pour une saison 4 et 5 !

Dans quelques semaines, les élèves de Las Encinas vont faire leur retour dans la saison 3 de Elite sur Netflix. La série espagnole semble déjà renouvelée pour deux autres saisons. Attention, l’article contient des spoilers !

Les séries espagnoles cartonnent sur Netflix et très bientôt, les fans vont pouvoir revoir Elite. En effet, la saison 3 va arriver en mars prochain sur la chaîne. Les fans ont hâte de revoir Samuel, Guzman, Carla ainsi que Lu. Et pour cause, Polo a réussi à sortir de prison grâce à Cayetana. Ainsi, on se demande bien comment son retour au lycée va se passer. Puis, Carla et Samuel ont eu une histoire dans la saison 2. Les fans veulent savoir s’ils se mettront vraiment ensemble.

Les fans de Elite vont pouvoir retrouver les aventures des lycéens de Las Encinas. En plus, la prochaine saison s’annonce intense puisque de nouveaux personnages vont arriver. Les fans vont faire la rencontre de Yerray et Malick.  Il y a peu le site espagnol Bluper a annoncé une bonne nouvelle. Netflix pourrait avoir renouvelé la série pour une saison 4 ainsi qu’une saison 5. En effet, les nouveaux épisodes sont en préparation.

Elite : Une saison 4 et une saison 5 déjà en préparation

Selon le média espagnol, la production travaille déjà sur seize nouveaux épisodes. D’ailleurs, les acteurs d’Elite vont bientôt se retrouver afin de tourner les épisodes. Si l’on en croit Bluper, le tournage de la saison 4 devrait commencer dans les semaines à venir en Espagne. D’ailleurs, les acteurs devraient tourner les épisodes de la saison 5 à la suite de la saison 4. C’est en tout cas ce qu’avait fait la production pour les deux premières saisons.

Il n’est pas étonnant de voir arriver une saison 4 et 5 de Elite. Et pour cause, la série connaît un gros succès sur Netflix. Néanmoins, pour le moment, mieux vaut rester vigilant. En effet, Netflix n’a pas annoncé le renouvellement de la série. En plus, Jorge Lopez, qui joue Valerio pourrait bien ne pas jouer dans ces deux prochaines saisons. L’acteur a confié qu’il ne se voyait pas faire plus de deux saisons dans la série. Ainsi, la saison 3 de Elite pourrait être sa dernière saison. C’est Lu qui risque d’être très déçue…