fbpx
Culture
Partager sur

Elite: les fans de la série Netflix très nostalgiques du couple Carla et Polo !

Élite les fans de la série Netflix très nostalgiques du couple Carla et Polo

Attention Spoiler ! Les fans de la série Elite sont nostalgiques du couple formé par Carla et Polo et partagent des photos d'eux sur la toile !

Attention Spoiler Netflix ! Les fans de la série Elite sont nostalgiques du couple formé par Carla et Polo et partagent des photos d’eux sur la toile !

Ne continuez pas cet article si vous n’avez pas fini la saison 3 d’Elite ! Diffusé début mars sur Netflix, la saison 3 a choqué bons nombres de fans !

En effet, on découvre finalement qui a tué Polo ! Guzman, Samuel ou encore Cayetana ? Les fans affolent la toile après avoir visionné le dernier épisode de la saison !

Et pour cause … On y apprend que le meurtrier de Polo n’est nul autre que Luce ! Accident et pas du tout prémédité, c’est bien elle qui a porté le coup fatal !

« Lu était la meilleure candidate pour cela parce qu’elle était une des élèves les plus méchantes dans les saisons 1 et 2. Elle était le personnage que les autres méprisaient le plus. Et voir le reste du gang la soutenir, cela montre non seulement la croissance de Lu dans la saison 3 mais aussi l’évolution de tous les autres ! Tous se réunissent à la fin et se soutiennent, malgré leurs problèmes du passé. Trop de mal avait déjà été fait. »  confie donc le créateur d’Elite !

Mais pourtant, les fans réclament encore après le couple phare de Carla et Polo !

Elite: les fans de la série Netflix très nostalgiques du couple Carla et Polo
Élite: les fans de la série Netflix très nostalgiques du couple Carla et Polo

Elite : Carla et Polo manquent aux fans !

Malgré ça … Les fans d’Elite se sont accrochés au couple que formait Carla et Polo ! Toujours à comploter, ils étaient tout de même attachants et prenaient soin l’un de l’autre !

« D’une certaine manière, cela nous a donné la fin « la plus heureuse » que nous puissions donner au personnage. Quand Lu le tue, dans un accident (au moins, ce n’était pas prémédité), qui est assez similaire au meurtre de Marina, tout autre personnage peut se mettre à la place de Polo pendant une seconde, le comprendre un peu pour la première fois, au point d’aider le meurtrier à s’en tirer. Cela ne signifie pas qu’ils tolèrent ses actions, mais pour la première fois, ils ressentent de l’empathie envers lui. » explique donc Dario Madrona, le créateur d’Elite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Carla y polo viendo cómo te da miedo hacer un trío 🔥😈 🥴 Sigue a @elite4netflix . . . . .

Une publ ica tion part agée par ÉLITE NET FLIX (@elite_netfllix) le