fbpx
Culture
Partager sur

Elite: La série déjà renouvelée pour une saison 3 par Netflix ?

Elite: La série déjà renouvelée pour une saison 3 par Netflix ?
Partager sur Facebook

La saison 2 de Netflix va bientôt arriver sur la plateforme. Néanmoins, la série est déjà renouvelée pour une saison 3 !

Dans quelques jours, les fans de Elite vont pouvoir découvrir la saison 2. La série vient tout juste d’être renouvelée pour une troisième saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Les séries espagnoles connaissent un gros succès sur Netflix. Après la saison 3 de La Casa De Papel, la saison 2 de Elite est sur le point d’arriver. Ainsi, les fans vont bientôt retrouver Lu, Samuel et Carla. Pour rappel, dans cette série, les fans ont pu faire la rencontre de Samuel. L’adolescent rejoignait une école pour riches et il était tombé amoureux de Marina. Néanmoins, quelqu’un a tué Marina et une enquête a eu lieu au lycée.

Maintenant, les fans de Elite savent qui a tué Samuel. Néanmoins, la police n’a pas arrêtée le bon tueur. Ainsi, dans la saison 2, Samuel va tout faire pour aider Nano à prouver son innocence. Néanmoins, cela risque de ne pas être facile. D’autant plus que de nouveaux élèves vont arriver au lycée et cela va causer encore plus de tensions. La nouvelle saison promet de belles surprises et elle va plaire aux fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Elite : Une saison 3 déjà renouvelée en Espagne ?

Les fans de Elite doivent attendre jusqu’au 6 septembre prochain pour pouvoir voir la saison 2. Néanmoins, la saison n’a même pas encore été diffusée que la série a été renouvelée pour une saison 3. Ainsi, il semblerait que Samuel et les autres n’ont pas encore dit leur dernier mot. C’est Diego Avalos, le directeur des programmes en Espagne qui a annoncé la bonne nouvelle. Selon lui, la série aura bien une saison 3 et elle sera diffusée sur Netflix.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé le renouvellement de Elite. Ainsi, il va falloir attendre pour en être sûr. Néanmoins, les fans n’ont pas besoin de s’inquiéter pour l’avenir de la série espagnole. En effet, la première saison avait connu un gros succès. On peut s’attendre à ce que ce soit pareil pour la seconde saison. La réponse, le 6 septembre prochain !