fbpx
Culture
Partager sur

Elite, la nouvelle série espagnole Netflix se dévoile enfin dans une bande-annonce !

Les séries espagnoles cartonnent en ce moment. La plateforme Netflix va très bientôt mettre à disposition Elite une nouvelle série avec des acteurs de La Casa Del Papel !

Netflix élargie un peu son champ de vision concernant les séries télévisées. Une toute nouvelle série espagnole va faire son apparition dans moins d’un mois et il s’agit de Elite ! Attention, l’article contient des spoilers !

Elite : Une nouvelle série espagnole arrive sur Netflix !

La série espagnole La Casa Del Papel a suscité beaucoup d’intérêt et les fans de Netflix ont été nombreux à se pencher sur l’équipe de voleurs. Ainsi, après cet énorme succès, la plateforme a décidé de diffuser prochainement une nouvelle série espagnole. Dans quelques semaines, les abonnés vont découvrir Elite, une série où trois acteurs de la Casa y feront une apparition. En effet, les fans vont pouvoir retrouver Miguel Herran (Rio), Jaime Lorente (Denver) ainsi que Maria Pedraza (Alison.).

Les fans de La Casa Del Papel seront sûrement au rendez-vous pour le lancement de Elite. D’ailleurs, Netflix a déjà commencé à faire de la promotion de la nouvelle saison. La chaine a déjà dévoilé un premier trailer où l’on retrouve, Samuel, un adolescent de classe moyenne dans une école pour riches : Las Encinas ! Le jeune homme va rapidement se rapprocher d’une de ses camarades et cela ne va pas plaire à tout le monde !

Elite : Une petite ressemblance avec Gossip Girl !

Au contraire de La Casa Del Papel, Elite va sûrement un peu plus viser les adolescents. Elite va se rapprocher doucement de la série américaine Gossip Girl. Comme dans tous les lycées huppés, on peut s’attendre à voir arriver de nombreux complots contre le petit nouveau ainsi que des histoires d’amour et des jalousies. Pour autant, la série va aller un peu plus loin puisque l’on va assister à un meurtre !

Le trailer de la nouvelle série annonce bien qu’il va y avoir une enquête sur un homicide. Samuel va être interroger avec d’autres élèves de son lycée. On peut penser qu’un étudiant va très prochainement mourir. Néanmoins, il faudra attendre encore quelques semaines pour en savoir plus !

La saison 1 de Elite arrivera le 5 octobre prochain pour 8 épisodes !