fbpx
Culture
Partager sur

Elite: Jacquie et Michel inspire beaucoup la dernière série Netflix !

La série Elite diffusée par Netflix a cartonné dernièremenr mais avez-vous remarqué que le logo de la série est le même que celui de Jacquie et Michel ?

Pour ceux qui ont Netflix, la série Elite est une des meilleures séries de cette année. Et pour ceux qui ne la connaissent pas, il faut absolument la regarder. On vous dira plus bas dans cet article pourquoi. Mais avant tout ça, avez-vous déjà remarqué que le logo de la série Netflix est un copié collé de celui de Jacquie et Michel ?

Elite: Jacquie et Michel inspire beaucoup la dernière série Netflix !

Impossible d’être passé à coté de cette série Netflix. Après Casa de Papel, ils ont trouvé une nouvelle série qui cartonne. Dans cette nouvelle série, vous allez suivre l’intégration de trois adolescents de classe ouvrière. Elle se voit changer d’établissement suite à la destruction de leur école. Et ils espéraient vivre une bonne année scolaire et aussi une bonne intégration pour certains. Ils vont vite se rendre compte que la vie à Las Ecinas n’est pas toujours rose mais parfois rouge.

Si l’intrigue est bien, le logo est aussi très réussi. Mais en cherchant un peu sur Internet, nous nous sommes aperçus que ce logo était déjà utilisé. Et oui, les producteurs de la série ont copié collé un logo français. Le logo de la série Elite de Netflix est identique au logo du service Elite de Jacquie et Michel. Ah, vous nous croyez pas, on vous laisse découvrir les deux photos suivantes.

elite netflix
elite netflix
elite jacquie et michel
elite jacquie et michel

C’est quand même très ressemblant. Jacquie et Michel a donc fortement inspiré la dernière série Elite de Netflix. Outre le logo, c’est une série à découvrir de toute urgence.

Elite: 5 bonnes raisons de regarder cette nouvelle série Netflix !

Première raison

Si vous avez adorer la Casa de papel notamment l’humour de l’acteur Ricardo Ramos qui interprétait « Denver ». Alors vous allez en être servit dans Elite.

Deuxième raison

La série nous plonge dans le même monde que Gossip Girl, les potins et les Louboutins, le sexe et l’argent, le pouvoir et le chantage.

Troisième raison

Les sujets abordés qui sont le choc des cultures, confrontation entre les deux milieux, meurtre. Mais aussi le sexe chez les jeunes, reste d’actualité. Ils peuvent qu’enrichir les jeunes spectateurs mais aussi les « seniors».

Quatrième raison

Dès les premières minutes l’intrigue est captivante et donne envie de poursuivre les 40 min restantes. Nous sommes de suite plonger sur le lieu du crime. La première question qui revient « qui est mort? ».

Cinquième raison

La saison 1 compte 8 épisode de 50 min donc en une journée c’est bouclé !

C’est une série captivante qui développera pas mal d’interrogation sur le système scolaire et éducatif par la suite.