fbpx
Culture
Partager sur

Elite: Georgina Amorós et Danna Paola effrayantes pour fêter Halloween !

Elite: Georgina Amorós et Danna Paola effrayantes pour fêter Halloween !

Danna Paola s'entend à merveille avec les acteurs de la série Elite. Elle a fêté Halloween avec eux et s'est éclatée.

Il y a plus de deux ans, les clients de Netflix ont pu découvrir la série Elite. Danna Paola a pris la pose avec ses anciens co-stars pour Halloween.

Les séries espagnoles cartonnent sur Netflix depuis plusieurs années. Après La Casa de Papel, les fans ont pu suivre la série Elite. Cette série met en avant un groupe d’ados privilégiés qui cachent de nombreux secrets. D’ailleurs, la police enquête sur la mort de Marina, une élève de Las Encinas.

Le public a accroché avec la série et certains personnages ont réussi à se démarquer. C’est le cas de Lu, jouée par Danna Paola. La jeune femme avait un grand coeur même si elle le cachait bien souvent à ses camarades de classe.

En plus, elle a été quelque peu délaissée par son amie Carla, jouée par Ester Exposito. Puis, les fans ont pu suivre dans la saison 2 les aventures de Cayetana incarnée par Georgina Amorós. 

Dans Elite, Lu et Cayetana ne s’entendent pas du tout. Néanmoins, dans la vraie vie, Georgina Amorós et Danna Paola semblent très proches au point de faire Halloween ensemble.

Elite: Georgina Amorós et Danna Paola effrayantes pour fêter Halloween !

Elite : Danna Paola très proche de Georgina Amorós !

Les fans d’Elite ont hâte de voir la prochaine saison sur Netflix. Pourtant, celle-ci sera différente puisque de nombreux personnages seront absents. Le public ne pourra plus voir Lu ou encore Nadia puisqu’elles seront aux Etats-Unis pour leurs études.

Danna Paola semble avoir adoré jouer dans la série et a fait de très belles rencontres. Ainsi, pour Halloween, elle a retrouvé ses anciens co-stars. La jeune femme a pris la pose avec Georgina Amorós ainsi que d’autres amis communs.

Les starlettes ont fêté comme il se doit la fête des morts malgré le Covid-19. Sur les clichés, on retrouve l’interprète de Cayetana habillée en ange avec des cheveux roses. Puis, Danna reste très classe avec ses longs cheveux.

Enfin, les deux actrices de Elite ont passé un très bon Halloween. Les fans vont être contents de savoir les deux stars aussi proches dans la vraie vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Alvarez (@alvarezomar) le