fbpx
Culture
Partager sur

Quand Elite fait un clin d’œil à La Casa de Papel dans la nouvelle saison !

Quand Elite fait un clin d’œil à La Casa de Papel dans la nouvelle saison !
Partager sur Facebook

La saison 2 de Elite est disponible sur Netflix depuis quelques heures. La série a fait un petit clon d'oeil à La Casa De Papel !

Vendredi 6 septembre, les abonnés de Netflix ont pu voir arriver la saison 2 de Elite. La nouvelle saison a fait un clin d’œil à la série La Casa De Papel. Attention,  l’article contient des spoilers !

Les séries espagnoles connaissent un gros succès sur Netflix. Après la saison 3 de La Casa De Papel, la saison 2 de Elite vient d’arriver sur la plateforme. Dans cette série, on suit Samuel, un élève de milieu modeste qui se retrouve dans un lycée pour riches. Néanmoins, l’adolescent va tomber sous le charme de Marina et la jeune femme va se faire tuer. Les fans ont pu savoir qui était le tueur dans la finale de la première saison. Néanmoins, la police n’a pas arrêté la bonne personne.

La première saison de Elite a connu un gros succès sur Netflix. Ainsi, la plateforme a décidé de la renouveler pour une saison 2. Pour rappel, dans la série, on retrouve Miguel Herran qui Incarne Christian ainsi que Jaime Lorente, qui joue Nano. Les deux acteurs jouent aussi dans La Casa De Papel. Il semblerait que Elite soit fan de la série sur les braqueurs. Si bien que la nouvelle saison lui a rendu hommage !

Elite rend hommage à sa manière à La Casa De Papel !

La saison 2 de Elite va un peu moins montrer Nano ainsi que Christian. En effet, les deux acteurs ont dû faire le tournage de la nouvelle saison ainsi que s’occuper de la saison 3 de La Casa De Papel. Pour autant, les producteurs ne se sentent pas en concurrence. À tel point que l’épisode 5 de la saison 2 a fait un clin d’œil à La Casa De Papel. En effet, dans la nouvelle saison, les fans ont pu voir des braqueurs en combinaison rouge !

Dans cet épisode, Lu, Carla et les autres se rendent dan une soirée déguisée. Ainsi, on peut voir qu’un groupe de jeunes s’est habillé comme les braqueurs de La Casa De Papel. Ces derniers ont un masque de Dali et ils ont la combinaison rouge. La production a fait exprès de faire cela et a voulu montrer son soutien à la série espagnole ! En tout cas, les fans de Tokyo et de Rio risquent bien de sourire en voyant ce clin d’œil !