fbpx
Culture
Partager sur

Elite: les créateurs ont changé la fin de la saison 1 !

Elite: les créateurs ont changé la fin de la saison 1 !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, les créateurs d'Elite ont confié qu'ils avaient changé la fin de la saison 1 !

Depuis sa diffusion sur Netlix, Elite fait une vrai carton auprès des adolescents. Dans la première saison, les fans ont assisté au meurtre de Marina, interprétée par María Pedraza. Cette dernière est notamment connue pour son rôle dans La Casa de Papel. Et il semblerait que la deuxième saison tourne aussi autour de cette homicide. Depuis le 6 septembre dernier, Netflix diffuse les nouveaux épisodes d’Elite.

Et dans une interview accordée au magazine américain Entertainment Weekly, les créateurs de la série ont expliqué qu’ils avaient prévu une toute autre fin pour la fin de la saison 1 d’Elite. Ils ont confié : « Pendant que nous élaborions la saison 1, nous sommes devenus conscients de la possibilité d’une deuxième saison. Nous avons donc décidé de faire une fin… semi-ouverte« .

Les créateurs d’Elite font des confidences sur la série

Carlos Montero a aussi ajouté : « Vous savez qui est le meurtrier. Mais un innocent a été accusé et envoyé en prison. De cette manière, si nous n’avions eu qu’une seule saison, le public ne se serait pas senti trahi avec un gros cliffhanger et pas de suite. Mais si nous avions une saison 2, il y aurait assez de matière pour continuer. Nous voulions absolument garder la structure des flash-forward de la saison 1 d’Elite. Mais nous ne voulions pas raconter une histoire totalement différente, une nouvelle affaire« .

Les créateurs ont fini par conclure : « Il se passe plein de choses folles à Las Encinas. Mais deux morts sans aucun rapport en quelques mois, ça aurait fait trop. Et ce n’est pas la série que nous voulions faire. Pour nous, tout cela fait partie de la saga Marina ». Et pour ceux qui ont déjà terminé la deuxième saison d’Elite, ils ont aussi pu se rendre compte que tout a basculé au dernier moment. Les fans ont d’ores et déjà hâte de découvrir la troisième saison de la série !