Culture
Partager sur

Elite: les acteurs Mariales Pedraza et Jaime Lorente en couple !

Partage
Partager sur Facebook

Maria Pedraza et Jaime Lorente sont officiellement en couple ! Après des photos d'eux en train de s'embrasser ils ont confirmé la nouvelle !

Maria Pedraza et Jaime Lorente sont officiellement en couple ! Après des photos d’eux en train de s’embrasser ils ont confirmé la nouvelle sur Instagram. UNe nouvelle qui va ravir les fans des deux acteurs MCE vous dit tous sur cette histoire d’amour « Netflix« .

Maria Pedraza et Jaime Lorente en couple

Si Maria Pedraza et Jaime Lorente se sont rencontrés sur le plateau de La Casa de Papel, ce n’est que sur le tournage d’Elite que les deux acteurs se sont rapprochés. En effet, leur relation a d’ailleurs dépassé le stade de l’amitié.

Comme leurs personnages Nano et Marina, ils sont en couple dans la vraie vie. Une nouvelle qui a réjoui leurs fans lorsqu’ils sont tombés sur des photos d’eux en train de s’embrasser dans les rues de Madrid en couverture du magazine espagnol Cuore.

Elite: une série qui crée des couples

Maintenant que leur histoire n’est plus un secret, Jaime Lorente et Maria Pedraza n’hésitent pas à afficher leur amour au grand jour. Pour preuve, ils ont confirmé leur idylle un cliché d’eux hyper complice accompagné également de cette légende sur Instagram : « je continue à rêver de toi »… c’est beau l’amour ! ». Cette déclaration a bien évidemment fait l’unanimité auprès aussi de leurs abonnés.

En plus des interprètes de Denver et Alison dans La Casa de Papel. Alvaro Rico et Ester Exposito seraient eux aussi en couple comme leurs personnages Carla et Polo dans la série Elite. Les doutes planent depuis quelques mois maintenant. Mais la rumeur semble se confirmer petit à petit d’autant plus que les deux acteurs ont été aperçus collés-serrés et bras dessus bras dessous à Rome, où ils y étaient pour le lancement de la nouvelle série Netflix, Baby.

Que pensez-vous de ces couples qui se forment sur le tournage de la série Elite ?