fbpx
Culture
Partager sur

Elite: 3 saisons déjà prévues selon les créateurs de la série Netflix ?

Elite: 3 saisons déjà prévues selon les créateurs de la série Netflix ?
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, les fans de la série Elite ont appris une grande nouvelle. La chaine Netflix a renouvelé la série pour une saison 2. Néanmoins, il se pourrait bien que la série espagnole ait aussi droit à une saison 3 !

Après La Casa Del Papel, la série espagnole Elite cartonne sur Netflix. La chaine a récemment confirmé une saison 2 et les showrunners pourraient même déjà avoir prévu une saison 3 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Elite : La nouvelle série espagnole cartonne sur Netflix !

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de Netflix ont pu découvrir une toute nouvelle série espagnole. Maria Pedraza, l’ancienne actrice de La Casa Del Papel joue dans Elite, une série qui se tourne vers les adolescents. Dans cette histoire, on suit Samuel, un jeune lycéen qui intègre un établissement pour riches. Celui-ci tombe amoureux de Marina, une jeune femme qui cache de nombreux secrets.

La série espagnole Elite ressemble légèrement à la série Gossip Girl. Celle-ci introduit de nombreux personnages issus de familles riches en Espagne. Néanmoins, elle contient aussi une bonne dose de mystère puisque les fans doivent deviner qui a tué un des adolescents du lycée. Autant dire, tous les lycéens sont des suspects dans les épisodes et les téléspectateurs fnissent par découvrir les raisons du meurtre du lycéen en question.

Elite : Une saison 3 déjà en préparation ?

La nouvelle série espagnole a connu un vrai carton. Si bien qu’il y a quelques jours, Lu (Danna Paola), Omar (Omar Ayuso), Nadia (Mina El Hammani) ou encore Polo (Alvaro Rico) on annoncé eux-même l’arrivée du saison 2 en 2019. Les fans étaient très contents d’apprendre cette nouvelle. En plus, les showrunners pourraient bien avoir prévu des intrigues jusqu’à la saison 3 !

Alors, la série Elite peut-elle aller au delà d’une saison 2 après le départ de Marina ? Tout laisse croire que c’est possible puisque 13 Reasons Why a réussi à faire deux saisons après la mort d’Hannah Baker. En tout cas, il semblerait que la nouvelle série espagnole ait un belle avenir devant elle. Les showrunners semblent très inspirés et on a tous hâte de découvrir la suite !

La saison 2 de Elite n’arrivera pas avant 2019 sur Netflix.