fbpx
Culture
Partager sur

Dynastie: un acteur principal se fait virer de la saison 2 !

un acteur principal se fait virer de la saison 2 grande

Un nouveau départ vient agiter les coulisses de la série Dynastie. En effet, l'acteur James MacKay quitte definitivement la série, contre son gré.

Un nouveau départ vient mouvementer une fois de plus les coulisses de la saison 2 de la série Dynastie. En effet, un rôle principal a été remercié par la production. MCE vous en dit plus.

Un nouveau départ dans la série Dynastie

Les coulisses de la série Dynastie se retrouvent, une fois de plus, en pleine agitation. En effet, on se souvient du départ de l’actrice Nathalie Kelley qui incarnait le rôle de Crista Flores. Et cette fois ci, la saison 2 de la série prend un nouveau tournant et perd un autre acteur, pourtant présent depuis de tout premier épisode. Il s’agit de l’acteur James MacKay. Il incarnait dans la série le rôle de Steven Carrington.

Et l’acteur a tenue à l’annoncer à ses fans lui même. En effet, vendredi 9 novembre, James MacKay a posté un message sur son compte Instagram. Juste avant que l’épisode ne commence sur la CW. Ce dernier expliquait: « Un nouvel épisode de Dynastie est diffusé ce soir, mais je suis désolé de vous apprendre que je ne serai pas dedans » a confié l’acteur. « Bien que Steven ait eu le choix de partir, je ne l’ai malheureusement pas eu. Beaucoup de décisions doivent être prises pour faire de la télévision. Et parfois, ça ne va pas dans votre sens et il faut vivre avec. Donc pour l’instant, je vous envoie de l’amour et je m’en vais. J’espère que la série vous plaît. »

James MacKay n’avait signé que pour quelques épisodes

Dans l’épisode précédent, Steven alias James Mackay, avait annoncé qu’il retournait vivre au Paraguay afin de travailler pour sa fondation environnementale. Cependant, il promettait de revenir pour noël. Et d’après les informations, cela devrait effectivement se produire. Le personnage de Steven, incarné par James MacKay, reviendra plus tard dans la saison, mais de manière très brève. L’acteur n’avait signé que pour quelques épisodes.

La prochaine diffusion de la série Dynastie aura lieu le 16 novembre sur CW. Vous pourrez le regarder dès le lendemain sur la plateforme de streaming Netflix, en France.