fbpx
Culture
Partager sur

Dwayne Johnson est l’acteur le mieux payé au monde: découvrez son salaire !

Dwayne Johnson est l'acteur le mieux payé au monde: découvrez son salaire !
Partager
Partager sur Facebook

Dwayne Johnson multiplie les succès au cinéma. Sa carrière est à son apogée et le comédien n'a pas encore dit son dernier mot !

Dwayne Johnson bat tous les records. À 47 ans, il reste l’acteur le mieux payé au monde. Tout d’abord, le comédien peut être fier. En effet, son dernier film Hobbs & Shaw, un spinoff de Fast and Furious, explose le box-office. Il a déjà rapporté plus de 437 millions de dollars dans le monde depuis sa sortie. Il devient l’acteur le plus bankable de ces dernières années.

En outre, Dwayne Johnson peut partager ce bonheur avec sa femme Lauren Hashian, 34 ans. Ainsi, le couple vient de se marier à Hawaï. De plus, les photos du mariage ont ravi ses fans qui sont plus de 154 millions à le suivre sur Instagram. Un chiffre énorme pour le comédien qui rencontre un réel succès dans le monde. Puis, la liste Forbes des acteurs les mieux payés confirme son rang de superstar. Sa carrière n’est pas prête de s’arrêter. Aussi, il risque de multiplier les projets au cinéma. D’ailleurs, il est attendu à la fin de l’année pour la suite de la saga Jumanji au côté de Kevin Hart et de Nick Jonas.

Dwayne Johnson le roi du box-office

Dwayne Johnson est l’acteur le mieux payé au monde. Tout d’abord, il aurait engrangé plus de 89,4 millions de dollars (soit 80 millions d’euros) en un an. Il reste loin devant les autres acteurs. En effet, Chris Hemsworth est à la deuxième place. Puis, il a gagné plus de 76,4 millions de dollars (soit 69 millions d’euros). Toutefois, il faut dire que son rôle de Thor dans l’univers Marvel et son film Men In Black ont rencontré un joli succès. Ainsi, d’autres acteurs d’Avengers ont engrangé de jolies sommes tels que Robert Downey Jr. (Iron Man) avec ses 66 millions de dollars (soit 59 millions d’euros) ou encore Chris Evans, (Captain America), avec 43,5 millions de dollars (soit 39 millions d’euros).

En outre, Bradley Cooper n’est pas en reste. En effet, le succès de son film A star is Born au côté de Lady Gaga, lui a assuré un salaire de 57 millions de dollars (soit 51 millions d’euros). Puis, Will Smith (35 millions) ferme la marche du classement en étant 10éme avec ses 35 millions de dollars soit 31,2 millions d’euros. D’ailleurs, voici le reste du classement :

1. Dwayne Johnson ($89,4 millions)
2. Chris Hemsworth ($76,4 millions)
3. Robert Downey Jr. ($66 millions)
4. Akshay Kumar ($65 millions)
5. Jackie Chan ($58 millions)
6. Bradley Cooper ($57 millions)
7. Adam Sandler ($57 millions)
8. Chris Evans ($43.5 millions)
9. Paul Rudd ($41 millions)
10. Will Smith ($35 millions de dollars)

En conclusion, que pensez-vous de ce classement ?