fbpx
Culture
Partager sur

Dune: Timothée Chalamet confirme la sortie de la bande-annonce en août !

Dune: Timothée Chalamet confirme la sortie de la bande-annonce en août !

L'acteur franco-américain Timothée Chalamet confirme la sortie du teaser de Dune en août ! On vous donne plus de détails.

Timothée Chalamet annonce la sortie du teaser de Dune ce mois ci ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les cinéphiles attendent avec impatience la sortie du film Dune, réalisé par Denis Villeneuve. Adapté du roman de science-fiction des années 60 de Frank Herbert, il ne sera sur grand écran qu’au mois de décembre.

Quelques images du film ont tout de même fuité et il semble que le teaser de Dune ne devrait plus trop tarder. D’ailleurs l’acteur Timothée Chalamet a laissé entendre qu’une bande-annonce sera diffusée en août.

En effet un fan a interpelé l’acteur sur les réseaux sociaux. « Timmy c’est mon anniversaire… donne moi des infos sur Dune, je suis un grand fan. » lui écrit un internaute.

La star a alors tout simplement répondu « Teaser avant septembre. » En voilà une bonne nouvelle !

Dune: Timothée Chalamet confirme la sortie de la bande-annonce en août !

Dune: bientôt le teaser

On peut donc s’attendre à la sortie du teaser de Dune à tout moment ! D’ailleurs Timothée Chalamet y joue le rôle principal de Paul. 

Celui ci est le jeune héritier d’une noble et puissante famille d’un empire galactique. Zendaya jouera le pole de Chani.

Elle s’est d’ailleurs confié sur son rôle dans Dune. « Dune est incroyable. Je n’ai pas beaucoup joué dedans du coup quand j’ai vu le teaser je me suis dit : Oh mon dieu ! » raconte la jeune femme.

« J’ai tout suite appelé Timothée et je lui ai dit  » Mec ! Tu devrais être fier de toi ! » rajoute la jeune actrice. D’ailleurs sachez que Dune sera un film en deux parties. 

Ainsi, Zendaya, l’interprète de Chani, aura plus de scènes a jouer dans la seconde partie du film. Enfin, la date de sortie de la première partie a été fixée au 18 décembre.

En attendant de le voir sur grand écran, on a surtout hâte de découvrir la bande-annonce du film Dune ! Affaire à suivre.